Le Monde de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Twilight

Bienvenue chez les Vampires, les Humains et les Loup-Garous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pause. [ Bella] SUJET CLOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

Je marchais le long du parking. Je venais juste de garer ma Volvo sur celui-ci. Je souriai à Emmet, Rosalie Jasper et Alice puis pris une autre direction qu'eux. Chaque jour, lorsque je parcourais l'allée qui menait au lycée, quelques filles et garçons me jetaient des regards. Je n'ignorais pas la curiosité qui les rongeait à propos de notre famille. De plus, je connaissais leurs pensées. Certaines filles me trouvaient mignon , d'autres intriguant.Tandis que les garçons eux, me regardait avec incompréhension.
Je les regardais alors et soudainement leur regard changeait de direction.
Aujourd'hui, il faisait un temps maussade. Nuages, quelques pluies et du vent. Le quotidien de Forks quoi.
Je remis mon sac sur mon épaule droite et pris la direction de l'accueil. Je poussai les portes et lachai un faible " Bonjour".
La dame d'accueil me dévisagea puis retourna à son occupation.
Je m'assied sur un banc attendant mon tour. La salle était bien décorée. Quelques peintures faites par des élèves ornaient le mur. Sinon, c'était des coupes, des portraits de personnes célèbres ou des listes d'élèves.
Je me levai et allait voir ou ils en étaient. Je devais justifier mon absence de la semaine passée. La chasse... Qu'est ce que vous voulez. Mon père, assez connu dans la région leur donnait une excuse comme quoi, lui et Esmé m'emmenaient faire des randonnées.
Je me rassied, renfrogné qu'il y ait encore autant de monde. Cette salle était tout le temps bondée. Mes frères et soeurs étaient déjà rentrés en cour. J'entendis alors la sonnerie rententir. Je m'en fichais. Etre en retard m'importait peu.
Je commençais tout de même à m'impatienter, voilà dix minutes que j'attendais. J'écoutai aors les pensées de la dame d'accueil:
* " A enfin terminé !" *
Je me levai et allai m'accouder au comptoir de l'accueil. La dame leva la tête et me questionna du regard.
" C'est bon?"
Lachai-je sur un ton plutôt neutre vu que je savais que ça l'était.
Elle aquiesça et je souris. J'expliquai alors mon cas, pourquoi j'avais été absent et montrai l'accord parental. Elle tamponna mon billet d'absence et me dit d'attendre quelques instants avant de repartir dans un bureau placé à l'arrière du comptoir.
* Cela va encore durer des heures ...*
J'observai alors les fiches agrafées sur un panneau. Un bal était prévu pour la fin de l'année, normal. Une liste de noms d'élèves indiquait ceux qui étaient priés de se rendre à l'accueil le plus vite possible.



Dernière édition par Edward Cullen le Dim 18 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:04

  • Bella venait d'emménager avec son père ce week-end, elle n'était vraiment pas enthousiaste d'être à Forks. Elle aurait tellement aimé rester en Arizona avec sa mère. Mais bon, elle n'avait pas le choix et fut contrainte de venir vivre ici pendant quelques semaines avec son père. Elle avait revu Jacob, un ami d'enfance ainsi que le père de cette dernière qui était très ami avec son père. Mais tout cela la laissa indifférente. Aujourd'hui ce fut le premier jour de cours à Forks. Bella n'était pas vraiment pressée d'aller au lycée, elle ne connaissait personne et en plus elle arrivait en milieu d'année, l'horreur ! Elle arriva sur le parking avec la voiture rouge qu'elle avait reçu de son père et de l'ami de ce dernier. Tout le monde la regardait, Bella était un peu gênée mais elle décida de ne pas y prêter grande attention. Soudain, un jeune homme arriva vers elle et commença à l'accueillir chaleureusement, puis son groupe d'amis le rejoignit. Elle discuta un peu avec eux puis ils l'accompagnèrent tous devant l'accueil du lycée. La jeune fille entra dans le lycée puis elle se dirigea rapidement vers l'accueil. Une fois là-bas, elle aperçut un jeune homme d'une beauté extrême qui était en train de regarder le panneau d'affichage. Il était grand, beau et avait la peau pale. Bella le regarda pendant un long moment, il était tellement beau qu'elle eut le souffle coupé. C'était la première fois qu'elle ressentait cela pour un jeune homme. Ce dernier se mit ensuite à la regarder mais Bella ne détourna pas le regard. Jessica, la fille qu'elle venait de rencontrer, voyait bien que la jeune femme fixait depuis un moment le jeune homme, elle lui dit alors que ce dernier s'appelait Edward Cullen et qu'il ne parlait pas beaucoup, elle ajouta également que aucune fille n'a été à son goût jusque là. Bella ne dit rien, elle ne fit aucune remarque à ce que venait de dire Jessica. Elle regarda la dame qui revenait vers le comptoir puis elle avança croyant que c'était à son tour mais lorsqu' elle vit le jeune homme arrivait devant elle, elle s'arrêta. Bella était simplement venue pour avertir de son arrivée. Dans le lycée, toutes les nouvelles circulaient vite et tout le monde savait déjà qu'une nouvelle du nom d'Isabella venait d'arriver à Forks même le jeune homme qui était devant elle apparemment... La sonnerie avait retenti depuis quelques secondes, mais Bella ne voulait pas aller en cours sans avoir fait ce qu'elle avait à faire, elle laissa donc ses nouveaux amis y aller avant elle et leur dit qu'elle les rejoindrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:23

J'étais en train de converser avec la dame de l'accueil lorsqu'une " nouvelle " pénétra dans l'accueil. Je me retournai, le teint livide et la dévisageai. Je la trouvais très belle. Je retournai à mon occupation. Je n'écoutais pas attentivement ce que la femme me disait. Je pensais à plusieurs choses. J'avais entendu parlé d'une arrivée à Forks. La vie est si petite, que les nouvelles font vites le tour. Je savais qu'elle s'appellait Bella Swan. Les gens en avaient assez parlé ses derniers temps. Surement venait-elle annoncer son arrivée. Elle avait les cheveux assez longs et ondulés, d'un brun soyeux. Elle semblait peu assurée, chose normale pour les nouveaux.
Apparemment, mon interlocutrice avait terminé son discours de quinze minutes. Elle me regardait avec des yeux ronds:

*Mais qu'est ce qu'il attend... Vraiment bizarre ce gamin. OH! La nouvelle ! Je ne l'imaginais pas comme ça... J'avais oublié mon Richard que je dois allé chercher ce soir à la gare !*
Je ris légèrement à la lecture de ses pensées. Décidemment, sa vie était pertinente. Etrangement, je percevais toutes les pensées, celles des élèves en retard, du personnel, mais les pensées de Bella demeuraient illisibles.
Bizarre...
Je me retournai, pris mon sac et avec un leger sourire en coin, je prononçai un bref
"Salut" à Bella. Je n'avais pâs l'habitude d'aborder les gens. Je jetai u oeil à la pendule. Elle affichait neuf heures moins le quart. Autant attendre la fin du cours ici que d'y aller pour un quart d'heure. Je sortis de l'accueil et m'adossai au mur attendant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:16

    Quand le jeune homme devant elle eut fini et qu'il se dirigea vers la sortie, Bella le regarda, elle ne pouvait le quitter du regard. Edward lui adressa un salut et la jeune fille ne put sortir aucun mot, elle était comme émerveillée par cette beauté. Elle se contenta de lui faire un simple sourire. Ce fut le tour de Bella, la jeune fille s'approcha du comptoir puis elle commença à se présenter même si la dame savait déjà qui elle était:

    "Bonjour, je suis Isabella Swan, je viens d'arriver à Forks..."

    Les deux jeunes femmes discutèrent pendant 5 minutes puis, Bella la remercia pour les renseignements qu'elle lui avait donnés et sortit de la salle d'accueil. Elle s'apprêtait à aller en cours mais lorsqu'elle vit Edward adossé au mur, elle s'arrêta net. Elle le regarda pendant un petit moment avant de lui demander:

    "Tu ne vas pas en cours ?"

    Bella le trouvait assez étrange. Cela faisait quelques minutes qu’Edward avait fini avec la dame d'accueil et pourtant, il ne s'est pas précipité pour aller en cours. Elle regarda l'horloge et se dit qu'il était un peu tard pour rejoindre ses camarades. Elle resta alors un moment avec lui et attendit qu'il réponde. Pendant ce temps, Bella continuait de le regarder. Elle ne savait pas ce qui se passer mais à chaque fois qu'elle regardait Edward, elle ne pouvait plus détacher son regard, comme s'il exerçait un pouvoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:12

La vue d'où j'étais était imprenable... Un couple d'adolescent se disputant pour une raison que j'ignorais encore... La fille, qui avait environ dix huit ans hurlait sur son copain avec acharnement. Je pouvais enfin percevoir ses pensées. Elle jouait un jeu assez vicieux. Elle hurlait sur son copain afin de l'énerver, pour enfin trouver une excuse pour rompre...
Ils ne ressemblaient en aucun cas aux couples que formaient Rosalie et Emmet, et Alice et Jasper.
Je souriai à la vue de cette engueulade. Ils étaient drôles sans le savoir. Puis mon côté mon garçon me rappela qu'il n'était pas très bien de se moquer du malheur des autres.
Je pensais, en tous cas, qu'elle arriverait à ses fins.
La cloche ne sonnerai pas avant encore quinze minutes. J'allai prendre mon sac et partir dans le Hall lorsque Bella m'interrompit dans mon mouvement. Elle m'avait adressé la parole. Je me tournai vers elle, esquissant toujours ce léger sourire.

" Non ! ça valait pas la peine que j'y aille pour un quart d'heure !"
Je la regardai. ELle était ravissante. Je lui proposai alors:
" Tu a déjà fait le tour du lycée ? "
C'est avec plaisir que je l'aurais accompagné dans sa déocuverte du lycée de Forks.
J'essayais de ne pas trop rester près d'elle, même si je ne pouvais m'en empêcher. L'odeur humaine m'étais insupportable par moment. Je me retenais tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

    Lorsqu' Edward répondit à la question qu'avait posée Bella, la jeune fille l'écouta attentivement tout en le regardant dans les yeux. Edward était si près de Bella qu'elle était mal à l'aise, pourquoi avait-elle l'impression qu'il s'approchait au fur et a mesure qu'il parlait ? Bella détourna son regard quand le jeune homme posa son regard sur elle, elle fixa alors l'horloge et ne fit aucune remarque à ce que venait de dire Edward. Quand ce dernier lui demanda si elle avait déjà fait le tour du lycée, Bella répondit aussitôt:

    "Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire"

    Peut-être qu'Edward lui proposerait de lui faire visiter le lycée. En tout cas Bella n'ira pas lui demander cela, elle n'est pas de nature très bavarde et puis comme elle était nouvelle, elle ne se sentait pas encore comme chez elle et n'oserait pas demander quoi que ce soit à un inconnu.
    Bella se rappela qu'elle avait oublié de se présenter, elle le fit sans tarder:


    "Au fait, je m'appelle Bella"

    Dit-elle en esquissant un petit sourire.
    Puis elle lui posa une question un peu banale histoire de le connaitre un peu mieux:


    "Ca fait longtemps que tu es ici ?"

    Bella regarda à nouveau l'horloge puis attendit que ses nouveaux amis reviennent. Il ne fallait pas croire qu'elle n'était pas bien en compagnie d'un aussi charmant jeune homme, elle se sentait juste un peu mal avec lui d'autant plus qu'Edward était très près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

Je regardais Bella. Ma gorge me piquait, mes pupilles se dilataient discrètement, heuruesement. Je m'écartai d'elle brusquement, faisant face à l'odeur du sang. Je me retournai et lui dis:
"Je peux t'emmener le visiter si tu veux!"
J'esquissai un léger sourire, masquant la peur.
Elle se présenta et je répondis sourire en coin:
" Je sais! Tout le monde parle de toi depuis plusieurs jours ! Enchanté moi c'est Edward Cullen."
Je m'étais mis à marcher en direction du Hall du lycée. Un endroit assez vaste. Je poussai les deux portes et tint celles ci à Bella. Puis je pénétrai à mon tour dans le Hall.
Je sentais un peu le gène qu'éprouvait Bella. A vrai dire j'étais un peu pareil. Mais pour une autre raison biensur. J'avais peur de ne pas pouvoir me contrôler un jour.
Je la regardai. Elle était si belle. C'était une évidence pour moi, je ne pourrais plus m'empêcher de la proteger et de vouloir être avec elle. De plus, je n'entendais pas ses pensées..

Je fit une légère visite guidée à Bella, lui présentant les endroits principaux du bâtiments. Les élèves commençaient à repeupler les couloirs et le hall. Certains d'entre eux nous dévisageaint. Je remarquai alors ceux qui étaient dans la même classe que nous.
Oui, parce que Bella était dans ma classe. Je l'avais regardé sur la liste. Mike Newton, Eric Yorkie et toute leur clique avait débarqué le long du couloir en s'ésclaffant. J'adressai un léger signe à Bella en voyant qu'ils arrivaient vers elle.

"Je reviendrais dans un moment ."
Je lui souris puis me séparai d'elle pendant quelques minutes.

[ Un peu d'aciton xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:58

    Bella avait bien deviné, tout le monde la connaissait même Edward. Quand le jeune homme s'éloigna d'elle, Bella le regarda d'un air surpris, il s'était éloigné si brusquement, pourquoi ? Son comportement était étrange mais elle n'avait pas peur de lui. N'importe quelle autre fille aurait déjà fuit Edward mais Bella n'allait pas le faire, elle voulait le connaitre davantage et c'est pour cela qu'elle resta avec lui. Celui-ci se présenta à son tour, la jeune femme connaissait déjà son prénom puisque Jessica lui en avait parlé. Elle suivit Edward qui lui fit une petite visite du lycée puis quand la sonnerie retentit pour indiquer la fin des cours, elle put voir ses amis se dirigeaient vers elle.

    "Mais qu'est ce que tu faisais ?", "pourquoi t'étais pas en cours ?"

    Bella se justifia pendant qu'Edward s'éloigna d'elle et du groupe. Elle le regarda s'en aller, il aurait pu rester mais a préférait partir loin d'eux pendant un moment. Quand elle eut fini de discuter avec ses amis, ils décidèrent d'aller sur le parking histoire de trainer un peu comme d'habitude puis d'aller à la plage. Mais Bella préféra revenir vers Edward, elle leur dit alors qu'elle les rejoindrait après puisqu'elle avait quelque chose à faire. Elle se dirigea vers le jeune homme puis lui dit:

    "Tu ne veux pas te joindre à nous ? On va aller à la plage"

    Bella regarda Edward et comme toutes les fois, elle n'arriva pas à détacher son regard de lui. Elle vit ensuite 4 personnes de la famille de ce dernier arrivaient derrière lui. Il y avait 2 femmes et 2 hommes, elle les regarda pendant un moment, apparemment ils voulaient parler à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:06

J'étais adossé à ma Volvo. Je remarquai que Bella arrivait avec ses amis. Je l'observai. Je ne pouvait m'en empêcher. Je la vis alors venir vers moi. Elle me proposa d'aller à la plage avec elle et ses amis. Seulement, j'esperais que ce n'était pas la plage de la Push.
" EUH cela dépend c'est quelle plage?"
Je la regardai et lui souris. Je me tournai lorsque Bella regarda derrière moi. Mes quatre frères et soeurs étaient présents et apparemment ils voulaient me parler. Je fis signe à Bella d'attendre quelques seconde et me précipitai vers mes frères et soeurs. Ils me regardaient étrangement. Je les questionnai du regard, mais inutile, je lisais leurs pensées...
Je fut horrifié. Un meurtre?
Je ne dis rien. Puis Rosalie m'adressa d'une voix moqueuse:
"Edward tu n'es pas sérieux... ne me dis pas que.."
Elle prit un air choqué puis se tourna et prit place dans le 4x4 d'Emmett.
Je levai les yeux aux ciel et retournai vers Bella.

*Décidemment..*
Je le regardai et attendit sa réponse. Ses amis l'observaient:
*Mais qu'est ce qu'elle fait ? Et dire que j'allais l'inviter au bal...*
Je reconnus les pensées de Mike, et a vrai dire elle m'amusèrent quelques peu.
Je reportai mon attention sur Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:23

    Bella attendit qu'Edward finisse de parler avec ses frères et sœurs. Elle les observait de loin puis tourna la tête quand ses amis l'appelèrent. Ils étaient pressés et voulaient aller à la plage maintenant mais la jeune femme leur fit signe d'attendre. Quand elle tourna la tête vers les Cullen, Edward revenait vers elle, elle lança un dernier regard aux autres membres de la famille puis reporta son attention sur Edward. Elle répondit à la question qu'il avait posée auparavant:

    "Push, je crois"


    Ses amis avaient l'habitude d'aller là-bas et Bella voulait absolument voir à quoi ressemblait cette plage dont ils n'arrêtaient pas de parler. Bella regarda Edward, il semblait hésitant. Elle se demandait bien ce que ses frères et sœurs lui avaient dit, surtout qu'ils lui avaient parlé en privée. Enfin ce n'était peut-être rien d'important mais Bella trouvait que les Cullen et notamment Edward se comportait d'une manière étrange. Cependant, cela la poussait à le connaitre davantage, elle aussi était un peu bizarre des fois, elle ne se comportait pas comme toutes les autres filles qui à sa place l'auraient déjà fuit.
    Elle jeta à nouveau un coup d'œil à ses amis, ils s'étaient calmés et attendaient sagement, enfin pas tant que ça puisqu'on les entendait rire et parler de là où elle était. Bella regarda ensuite Edward qui ne répondait toujours pas, comme si ses frère et sœurs lui avaient dit quelque chose de grave ou peut-être qu'il était tout simplement en train de réfléchir à la proposition de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:14

J'observais Bella. Son magnifique petit sourire.
Elle me dit alors qu'elle se rendait à la Push. Je ne pouvais accepter. Je réflechissais en vain, aucune excuse ne me venait. Je la regardais et prononçai ces quelques mots:

"Désolé mais je ne peux pas.."
Et à contrecoeur, je lui adressai un signe d'aurevoir en esquissant un léger sourire.
J'esperais la revoir dans peu de temps, seulement je ne pouvais me permettre d'y aller, à cause de l'accord entre les Quileute et les Cullen. Je me retournai après avoir a nouveau adressé un regard à Bella.
Je me dirigeai alors vers Rosalie, Alice Emmett et Jasper et leur dit::

"Ils vont à la push."
Avant même qu'ils n'aient pu me questionner, ils avaient leur réponse.
Je soupirai puis montai dans ma volvo. Pour une fois, Rosalie monta à mes côtés. Elle commença à me raconter toutes sortes de choses pour en finir à... vous savez bien...Bella.
" Ne me dis pas que.."
"ROSE'!"
Hurlais-je.
Elle devenait assez insupportable. Je mis le contact et partis en marche arrière afin de sortir du parking.
Au bout de quelques mètres, je m'excusai au près de Rosalie.

[ SUite au prochain chapitre..xDDDD On le fini la? Enfin répond avant quand même :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:11

    Edward refusa son invitation à la plage de la Push. Dommage Bella aurait tellement aimé qu'il vienne avec eux histoire de le connaitre un peu mieux mais apparemment lui ne voulait pas, ou peut-être qu'il ne pouvait pas. Tant pis, Bella jeta un coup d'œil à ses amis et leur cria

    "J'arrive"

    Ils étaient pressés de partir et Bella les retardait depuis tout à l'heure. Elle savait qu'après avoir quitté Edward, ces derniers lui poseront un tas de questions. Elle se tourna à nouveau vers Edward puis lui répondit:

    "Dommage..."


    Elle regarda le jeune homme pendant un instant comme à son habitude. Puis elle aperçut derrière ses frères et sœurs qui avaient l'air de l'attendre aussi.

    "Je dois y aller, on se voit demain"

    Dit-elle avec un sourire qui masquait un peu sa tristesse. Bella se précipita vers ses amis.

    "Ah enfin" "alors on dirait que tu t'intéresses aux Cullen !"

    Bella esquissa un petit sourire mais ne répondit pas. A vrai dire ses pensées se tournaient vers Edward, elle espérait le revoir le lendemain. Bella se retourna pour voir Edward une dernière fois, il était dans sa voiture et la regardait également avant de démarrer. Elle monta ensuite dans sa voiture et suivit ses amis qui allaient en direction de la plage.

    [Ooh c'est déjà fini =( Rdv au prochain chapitre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause. [ Bella] SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Pause. [ Bella] SUJET CLOS   Pause. [ Bella] SUJET CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause. [ Bella] SUJET CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [Libree <3]
» Bella Swan
» *_ Journal de bord de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Twilight :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: