Le Monde de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Twilight

Bienvenue chez les Vampires, les Humains et les Loup-Garous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'action chez les Cullen !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

On aurait dit que la villa était en ébullition. Toute la famille courait à vive allure de pièce en pièce, criant quelques répliques de temps à autres. Le grand nettoyage m'avait-on dit. Je gravis les escaliers, ma main sur la rampe froide comme de la pierre. Je poussai la porte de ma chambre. La baie vitrée était entreouverte. La plante sur mon "mini balcon" avait soif. Des livres jonchaient le sol accompagnés de CD et de partitions de piano. Vraiment le fouillis ici. J'entrepris de ranger "un petit peu" cette pièce. Je n'y passais pas tellement de temps étant donné que je ne dormais pas. Je mis un Cd. Clair de Lune de Debussy. Une musique magnifique. Je commençai à prendre les CD sur le sol et à les trier par ordre alphabétique. Une fois ce tri effectué je m'affalai sur le matelas qui me servait de fauteuil. J'observai l'étendue des dégâts. J'entendais beaucoup de bruit par dessus la musique. Des pas dans les escaliers, des hurlements de rire, des crises, des bruits de verre cassé etc...
Lorsqu'un bruit venant de la forêt attirai mon attention. Derechef, je me levai et sautai par la fênetre. Je courursquelques minutes puis stoppai l'allure. Surement un ours. Je repartis en direction de la villa. e pénétrai dans le salon et me mis à rire à n'en plus finir en voyant le cinéma que faisait la famille. Rosalie courrait après Emmett tout en hurlant après Jasper qui, lui avait revêtu le nouveau chapeau de Rosalie. Evidemment, Esmée n'était pas très contente, même si un sourire arborait son visage. Elle me jeta un regard noir qui me calma aussitôt. C'est en remontant dans ma chambre, que je me remis à rire.
Je repris mon rangement d"été" sois disant, mais au bout de trente minutes je redescendis, avide des scènes qu'executait Rosalie sans s'en rendre compte. De plus, Emmett s'en donnait à coeur joie, il n'arrêtait pas de la charrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: De l'action chez les Cullen !! [Rosalie Hale ]   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

Aujourd'hui, était le grand jour de nettoyage de la maison. Je n'aimais pas du tout ça. D'abord, Alice et moi rangions le dressing puis nous descendîmes voir ce que fabriquais Jasper et Emmett.

Bien sûr, ces deux là n'arrêtait de s'embêter et de se battre. nous en avions l'habitude. Et entre nous, nous adorions nous embêter ça nous faisait passé le temps et nous faisais beaucoup rire ce qui des fois déplaiser à Esmée ma mère adoptive car elle avait toujours peur qu'on démolisses la maison.

Enfin, cependant, Emmett et Japser étaient en train de s'amuser avec quoi ?
Non, c'était pas vrai, mon chapeau. Alors, je sauta la rembarde de l'escalier et courut rapidement vers Jasper et lle ui arracha des mains. Ensuite je le cacha sous un coussin du canapé. Emmett s'aperçut de la cachette et essaya de me le reprendre ce qui me déplut et je lui courut rapidement derrière ce qui était amusant et non épuisant.

Edward, lui pendant ce temps, était dans sa chambre en train d'écouter de la musique ou de ranger. Finalement, je l'entendis descendre les escaliers et nous regardait en rigolant. * AhhAhh !! c'est pas marrant, tu pourrais venir m'aider !!!*.
Je fis un bond et vint à lui et m'exclama :

- Bon, petit frère c'est quand tu veux que tu viens m'aider ? ça serait avec joie car ses deux là, sont vraiment insupportables rigolai-je toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

Je m'esclaffai toujours et manquai une marche. Je tombai sur la marche suivante ce qui fit redoubler mon fou rire. Je me relevai avec souplesse et regardai Rosalie qui venait vers moi.
" Avec plaisir."
Je lançais un sourire démoniaque et me mis à la poursuite de mes deux frères. Jasper s'empara à nouveau du chapeau.. Nous provoquâmes un vrai remue ménage dans la maison. J'arrivai enfin à attraper le chapeau de Rosalie mais Emmet de pris par surprise et s'en empara. Je regardai Rosalie puis en riant courus tenter de rattraper le chapeau. Je réussis. Je le lançai de manière théatrale à Rose, ce qui me fis sourire.
"La classe!!"
Je fis mon modeste puis m'esclaffai à nouveau en regardant Emmett. Il avait des plumes partout. Sans faire attention, nous avions craqué le tissu d'un coussin du salon. Je me dirigeai vers Rose et lui dis:
"Tu trouve pas qu'il est .... tout mimi comme sa ?"
Les parents débarquèrent. Tout à coup, ce fut plus calme. Je fis comme si de rien n'était et m'assied vers Rose engageant la conversation.
"ALors ça va Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

Enfin mon frère venait à mon secours ce qui me fit rire quand il accepta car quand il s'agissait de nous amuser et à faire les idiots nous étions tous partant.

Puis, à toute vitesse, lui et moi nous regardames d'un air démoniaque à se tordre de rire et nous poursuivimes Jasper et mon amoureux. Edward courait plus vite que moi est réussi à attraper mon chapeau mais ensuite Emmett le lui repris et etc.

Au moment où j'avais enfin récupérer mon chapeau, Edward éclata de rire et je mis à regarder Emmett qui était couvert de plumes d'oreiller qui provenait du canapé. Nous nous mimes à rire et je répondis à la question de Edward qui m'avait posé avant notre éclat de rire commun :

- Oui, il est plutôt pas mal !! *Sa lui donne un air féminin qu'est-ce-que t'en pense petit frère pensais-je en rigolant ce que Emmett ne vit pas heureusement sinon il n'aurait pas appréciait.

Avant que j'entende sa réponse, je vis les parents débarquent. Hooh, mince alors !!!! D'un coup, je sauta sur le canapé en essayant de cacher le plus de plumes possible et vit Edward se mettre à coté de moi et il me répondit :

- Ca va Rose ?
J'étais morte de rire intérieurement car nos parents adoptifs ne nous punisé jamais. Mais Esmée ne serait pas contente de nous mais après tout c'était le grand nettoyage aujourd'hui donc pas de soucis.
Je lui répondit avec un sourire :
- Oui sava plutôt bien et toi ?

J'évitais de rire car sinon les parents allaient se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:53

J'écoutai les pensées de Rose qui me suggéra Emmet transformé en fille.
"Maintenant que tu me le dis, Totalement. On dirait... enfin non je vais me taire."
Je m'esclaffai à nouveau puis me tus alors que j'entendais les bruits de pas s'intensifier derrière nous et pris donc un de mes airs les plus sérieux.
"Oh très bien."
Je souris à Rosalie, puis esquissai un léger sourire en coin. Je me retenais pour ne pas éclater de rire. Je déviai mon regard posé sur Rose pour observer attentivement Emmet, défiant les plumes d'oreiller. C'était à vrai dire très Hilarant. Je remarquai que les bruits de nos parents avait disparu. Je me dis alors qu'il était temps de faire diversion. Je partis dans le couloir d'un vitesse incroyable ( pour les humains ^^) et atteris devant eux.
"Vous savez que la date du bal de fin d'année a été fixé ? "
Je me sentis nul de ne rien avoir trouvé d'autre à dire.
J'avais prononcé cette phrase avec beaucoup d'interêt tout en faisant des signes avec ma main droite, dans mon dos. Je leur faisais signe de ranger les plumes. Je ris parfois pendant la brèf discution avec mes parents, ce qu'il ne savaient pas c'est que je ne rigolais pas pour ce qu'ils me disaient mais tampis.
"A oui ! Et nous avons une nouvelle dans notre classe !"
J'avais parlé si fort s'en m'en rendre compte que ma voix portait dans toute la villa. Je me tassai sur le sol et repartis vers mes frères et soeurs.
Je fixai Rose et repartis dans mon hilarité. Une plume était posée juste sur le sommet de sa tête, on aura dit un paon.
Je ne lui fis pas remarquer par respect... Je ris puis lui ôtai moi même et la regardai avec des yeux de cocker.
Des vrais gamins. C'est alors que Jasper... D'ordinaire assez calme devenait de plus en plus déchaïné. Il s'empara encore une fois du chapeau et le mit sur la tête de Rose et en passant derrière moi, m'ébouriffa les cheveux. Ce n'était que le début d'un foutoir. Mais les parents revinrent s'installer dans le slaon et même si nous ne les craignions pas, nous ne voulions pas creer de tensions par ce beau dimanche. J'enchainai donc avec une conversation entre Rose Emmett et Jasper.
" Bon alors ! Demain on va en cour ? "
En effet nous étions allé chasser il n'y avait pas si longtemps de ça et pouvions donc aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:11

Edward était allait faire diversion avec les parents pour que je puisse vite fait mettre les plumes sous le canapé. Finalement, il revint vers moi, et avec un rire m'enleva une plume sur mes cheveux. Heureusement, qu'il l'avait vu sinon, il y aurait eu des problèmes avec Esmée qui n'aimait pas qu'on joue à l'intérieur de la maison.

Japer, Emmett, Edward et moi fîmes comme si nous étions en train de parler et Edward poursuivit :

- " Bon alors ! Demain on va en cour ? "

Je répondis à mon tour avec un rire intérieur car la guerre de plumes ne faisait que commercer !! parole de fille.

- Oui, je pense ! *Bon, on reprend la partie ? *

Emmett m'avait tellement fait rire avec sa nouvelle personnalité, et Edward qui continuait à se moquer de lui aussi. C'était rigolo !!
En tout cas, dès que Esmée repartit dehors et Carlisle dans son bureau, je sauta direct sur Emmett pour lui balancer des plumes en pleine face, ce qui réussit et fit rire tout le monde. Puis, je sauta sur mes pieds en vitesse pour finir en face du canapé prête au combat. Cela allait être marrant !

*Bon petit frère, que le match commence !!*
Je regarda mon frère d'un air diabolique et fit un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

Je jetai un regard de défi à Rosalie. J'esquissai un léger sourire. Les parents étaient finallement sortis dehors se promener. Je pris un oreiller déjà percé et le balançai sur Rose. Celle ci se retoruva pleine de plumes. Un spectacle assez marrant. Nos frères s'y mirent aussi. J'esquivai l'attaque de mon cher Jasper et me tournai avant qu'emmett me heurte avec un autre oreiller. C'était utile de lire dans les pensées.
J'affichai un sourire triomphal puis éclatai de rire. Je me mis a courir autour du divan mais glisai sur une plume et manquai de me retoruvé projeté au sol. Chose qui m'arriva quelques secondes après ou un amas de plûmes avaient rendû le sol incertain. Je tombai sur mes fesses et éclatai d'un rire sonore.
C'était animé chez les Cullen le Dimanche.

" Je vous interdis de dire quoi que ce soit.."
Je riais toujours et tapai dans le dos d'Emmett qui manquait de s'étouffer en riant. Il ne manquait qu'Alice. Elle ne m'avait pas dis ou elle se rendait, mais j'avais confiance en elle.
Je m'asseid sur le divan enfin calmé puis regardai mes frères et soeur. Nous nétions pas rouges écarlates comme nous l'aurions été si nous avions été des humains. Certes, mais nous étions décoiffés et quelques plumes retombaient encore du plafond.



[ Désolé pour le peu de lignes :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:43

Mon frère venait de me jeter un coussin ce qui provoqua des tonnes de plumes sur le carrelage et moi aussi.
Ils étaient tous en train de rigoler. Moi non !! Edward allait le regrétait : Espèce de filou !!!

Alors, à mon tour, je le pris par surprise quand il était en train de d'esquiver une attaque d'Emmett, je pris un sac de plumes dans mes mains et le lui balança en pleine figure. Il en avait partout sur le visage. O aurait dit un bonhomme de neige enfin de plumes pour être exact ...
D'ailleurs toute le monde rigola. "A celle-là, tu la vais pas vu venir, mon cher frère"en me tordant de rire.

Il allait se venger mais bon c'était marrant et ça nous faisait passer le temps. D'ailleurs il manqué plus que Alice, mais où était-elle ? Peut-être aller faire du shooping ou se balader ?
Puis, en étant judicieuse, je jeta un tas de plumes, un peu partout dans le salon à côté du divan sans que personne le vit. Au cas, où quelqu'un vienne vers moi pour se venger, il pourait glisser et se retrouver par terre.
Cela se passe comme je l'avais deviné et c'est Edward qui tomba dans le piège. J'étais pliée de rire. Heureusement, que je n'avais plus besoin de respirer.
"Trop cool ton acrobatie Edward !!! Tu l'as chercher !! Et au fait, c'est moi qui est mis ce tas de plumes par terre" en lui faisant un clin d'oeil.

Tout le monde s'était arrèter un moment, pour éclater de rire ensemble mais la bataille entre Edward et moi ne faisait que commencé. Cela allait être marant et divertissant !!! Que le combat commence !!xd
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:35

Je ne riais pas ouvertement de la farce de Rosalie mais bien sur je m'esclaffais en silence de ma chute. Je me relevai et regardai Rose d'un oeil mauvais esquissant un sourire en coin.
" Vengeance"
Je courus vers elle et la poussai sur le divan recouvert de plume. La voila presque invisible au milieu du tas.
"Hey les gars ! elle a trouvé son élément..!"
Je reculai toujours en la regardant.
"Oh quelle petite mine..."
Je m'esclaffai elle était toujours sur le divan, dieu sait ce qu'elle y faisait encore.
Mais c'est au moment ou je réflechissais a une blague que Jasper me poussa sur le divan.
"Ouch!! Désolé ROse!"
Je ris. Je ne l'avais pas heurté heureusement parce qu'avec son caractere et sa rancune ... j'avais pas fini d'en entendre parler.
Je lui souris bêtement et pris un tas de plume et le jetai sur rosalie mais je glissai du divan sur les plumes.
Nous devions avoir l'air beau... -_- J'étais a moitié par terre le dos s le divan et Rose était dans une position aussi inconfortable que moi.
Les plumes glissaient.
Nous aurions interêt a ranger pour Carlisle et Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De l'action chez les Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: De l'action chez les Cullen !!   De l'action chez les Cullen !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'action chez les Cullen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Carlisle Cullen
» Alice Cullen
» Edward Cullen
» Présentation de Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Twilight :: Forks :: Habitations :: La Villa des Cullen-
Sauter vers: