Le Monde de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Twilight

Bienvenue chez les Vampires, les Humains et les Loup-Garous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikola Halmers

Nikola Halmers


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2009

Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Empty
MessageSujet: Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ...   Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:26

*Arrive comme une folle une corde dans une main et le couteau dans l'autre.*
Non, non, non. Pas de cette manière je dois arriver. Bref je reprends mon entrée en scène.
*Arrive avec son sourire de folle, Freedent white blancheur sans sucre ajoutée.*


Mi chiamo Marine e ho sedici anni. Bon, pour les non Italiano pratiquant, je m'appelle Marine et j'ai seize ans. Bref, Bref. Je suis en couple avec le plus formidable lycéen de la planette *Sblaf, un baffe dans la tête* Ouais et il s'appelle ..... Suspense Axel. Nya, et il est à moi, rien que à moi. Don't touch. Niark Niark. Il est plus jeune que moi et j'en suis fière. Niark Niark. Je l'aime. Et je l'aime . Bref on s'en fou de ça. Non, non, je ne l'aime plus et je ne suis plus avec lui depuis quelque semaine. C'est même moi qui l'ai quitté. Bref, je suis une fille bizarre quoi. J'ai deux autres personnes en vue ( Bah oui au moins si quelqu'un dit non, il y en a toujours un de secours. *Sblaf encore une baffe*)
Bref, sinon je suis grande .... Nya, je fais Un petit mètre quatre vingt. Et je sais que ... j'aime la guitare et l'équitation. Et puis voilà quoi. Je suis fan de Tokio Hotel. *Paf, une baffe des anti-TH* Bref, et j'en suis contente. Je ne suis pas une salle groupie qui fantasme devant ses posters. Quoique je me demande comment je fais parce que la tête de ce chanteur me saoul à un plus haut point, c'est hallucinant. J'aime aller à des concerts. Et puis je m'appelle Marine mais je l'ai déjà dit je crois. Et j'ai oublier de dire, c'est la première fois qu'une saga me captive autant, j'ai horreur de lire mais à un de ses points.
Bref, je rajoute juste quelque chose à propos du forum. Je préfèrais la déco' d'avant. Voilà.
Je voudrais devenir Pharmacienne ou bien biologiste, ouais j'aime tout ce qui est gorre le sang etc ... Depuis toute petit je suis passioner par les être mythique et en particulier les vampires. Ma présentation n'est pas très ordonner je dois bien l'avouer car je fais toujours tout en bazare.
Sinon, j'aime passé des soirées avec ma famille tortue. Tortulot <3, Tortiflette, Tortute, papa Tortue, Ma mère noêl et moi même alias TORTULETTE.
Oui Tortulot est avec un coeur. Non, moi ? Jamais avoir un grand penchant pour lui =P Jamais de la vie. Je ne suis pas en couple seulement quand je suis avec lui. Jamais.
Ah et aussi, j'ai de drôle de connerie qui viennent facilement ( la preuve) Je passe ma vie à délirer, et j'écris en fonction de mon humeur. (=
J'aime les couleurs flachit. Vert pomme et jaune. J'aime le violet et le rouge. Le noir sans oublier qui n'est pas une couleur parraît-il.


*Part en sautillant tel une gamine de neuf ans.*


Dernière édition par Nikola Halmers le Mar 27 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisende Kaan
Fondatrice et Vampire Végetarienne.
Melisende Kaan


Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées

Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ...   Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:26

xD


Biienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-twilight.forumactif.org
Nikola Halmers

Nikola Halmers


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2009

Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ...   Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:52

Merci, Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ...   Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikola Halmers ou plutôt Marine ? Nooon Jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikola .... est présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Twilight :: H-J :: Flood Et Cie ... :: Présentations des Membres-
Sauter vers: