Le Monde de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Twilight

Bienvenue chez les Vampires, les Humains et les Loup-Garous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Nerina Rasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerina Rasa

Nerina Rasa


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

Nom : Rasa

Prénom : Nerina ( Rina, Neri )

Age : 19 ans en Humain et 100 ans réellement

Catégorie : Vampire végétarienne

Don : Ses ongles s'allongent de 10 centimètres pour en faire des griffes.

Caractère : Nerina est une jeune femme sociable et charmante. Elle est parfois un peu insociable, mais cela est dû à son manque de sang. Elle n'aime pas être en présence de vampires non végétariens, car elle les déteste comme personne ne peut l'imaginer, mais ceux qui sont comme elle le savent très bien. Elle est aussi têtue et agressive quand elle n'est pas en présence d'humain. Comme toutes les filles, elle aimerait trouver son autre moitié. Rina a des gestes de félins, mais essaie de ne pas le montrer devant les humains.

Description physique : Rina est une jeune vampire très belle et quand le monde la regarde, elle peut sentir leur jalousie qui les habitent. Elle a le teint comme tous les vampires, neigeux. Avant ses yeux étaient de couleur vert-gris, mais maintenant ils sont dorés et a de beaux cils fins. Ses cheveux sont assez longs et lui arrivent au milieu du dos. La couleur de ceux-ci sont bruns avec quelques mèches blondes. Neri aime la mode qui donne des airs sauvages et rebelles. Elle porte souvent dans les couleur noirs, rouges, verts et blancs. Elle aime souvent être en pantalon et en t-shirt, mais porte seulement des robes ou jupes à des occasions de fêtes. Elle mesure dans les 1 mètre 69 et quand les gens la regarde, ils voient en elle quelque chose de mystérieux et sauvage.

Histoire : Nerina est née le 2 janvier, mais la date est inconnue. Sa mère est morte deux ans après qu'elle soit née, d'une maladie incurable. Son père mettait la faute sur sa fille pour la mort de sa bien aimée. La fillette ressemblait trop à sa mère et son père l'a haïssait de plus en plus, quand elle grandissait. Mais elle avait les yeux de son père et sait pour cela qu'il ne l'aimait pas. À partir de 10 ans, son père la battait deux ou trois fois par jours. Elle se demandait pourquoi son propre père ne l'aimait pas, mais ne la su qu'à s'est 19 ans. Sous le choc, elle partie de sa maison et ne sachant où aller, elle alla dans la forêt. Au village, on disait qu'il y avait un bête plus sauvage que les autres, mais Rina ne le savait pas, car son père ne lui avait jamais dit. Elle s'enfonça dans la forêt et bientôt, on ne voyait que des arbres. Neri avait perdu le sens du temps et ne savait pas que la nuit était tombée. Son père qui depuis ces 16 ans commençait à ne plus la haïr, fut très inquiet de ne pas voir sa seule fille dans la maison. Il avait appris par la police du village que la bête était plus proche du village que les autres jours. En allant le dire aux policiers que sa fille de 19 ans avait disparue, il entendit son voisin dire à sa femme se qu'il ne voulait pas dire à Nerina. Sous le cou de la colère, il lui donna un coup de point en pleine figure et celui-ci tomba aussitôt.

- À cause de toi, elle est partie je ne sais où et je te jure que si je ne la retrouve pas vivante, tu vas me le payer!

Terrifier par le revirement de situation, il fit signe que oui de la tête et Keven alla vers le poste de police. Le village parti à la recherche de la fille de Keven Rasa. Pendant ce temps, Neri avait retrouvé ses sens et s'était perdue dans la forêt. Elle sentait un regard sur elle qui lui glaçait le sang ou elle avait plutôt froid, elle ne le savait pas. Elle commença à avoir peur et elle se dirigea sans le savoir proche d'un ruisseau. Il ne lui restait plus que quelques pas pour y arriver, mais quelque chose d'autre attira son attention.
Il y avait quelqu'un sur une branche d'un arbre qui la regardait comme un prédateur. Son instinct lui disait de partir, que c'était un danger, mais elle le regardait dans les yeux. Rina s'approcha de la plus belle créature qu'elle n'avait jamais vu. Elle remarqua que ses yeux étaient d'un rouge écarlate. En une seconde, il faut à ses côtés.

- Que fait une jolie jeune femme dans une forêt où on dit qu'il y a une bête plus dangereuse que les autres, lui susurra-t-il à l'oreille. Ne me regarde pas comme cela, ma chère beauté!

Les yeux ronds, elle le regardait avec terreux. Elle voulait bouger, mais quelque chose de surnaturel l'empêchait de le faire. On pouvait entendre au loin les cries des villageois criés son nom.


- Comme ça tu t'appelle Nerina Rasa... Jolie nom, pour une jolie femme, mais tu vas l'être encore plus dans pas longtemps, lui dit il avec un sourire au coin des lèvres.

Puis, il se pencha vers son cou et Rina sentit une brûlure qui lui venait en dedans d'elle. Elle poussa un cri qui fit glacé le sang des villageois et surtout pour son père. L'inconnu mit sa main glacée sur la bouche de Nerina et la pris dans ses bras pour aller plus loin du village. Mais avant qu'il peut s'en aller, Keven le trouva et le bel homme lui sourit en serra la femme contre lui.

- Tu vas lâcher ma fille!

- Oh! C'est votre fille... C'est vrai qu'elle a les mêmes yeux que vous, mais elle n'est plus de votre espèce, mon cher monsieur, lui dit il avec un regard mystérieux.

* Tien... Mon père est là... Ça brûle... Papa aide moi... *

Nerina pleura et gémit de douleur. Son père inquiet la regarda et vit qu'elle gigotait dans les bras de l'inconnu. Mais ne la vit plus, car ils avaient disparu. Il hurla de rage et les autres villageois su qu'il arriva trop tard. Elle gémit et sentait qu'elle brûlait comme une damnée sur un bucher et cela dura deux jours. Elle se réveilla et trouva des différentes choses qu'elle ne voyait pas avant.

- Tien, la belle au bois dormant est réveillée, susurra-t-il a son oreille. Je te pari que ta gorge te pique, lui dit-il en riant.

- Oui...

Elle fit le saut au son de sa voix qui était la même que celui de l'inconnu. Elle se leva et le regarda. Rina vit que les yeux de l'homme n'était plus rouge, mais orange. Voyant les point d'interrogation dans ses yeux, il lui expliqua se qu'elle était devenue. Rina appris aussi son nom qui était Kylian. Kylian lui appris à chasser les animaux, car il se tannait de courir après les humains. Ils voyagèrent ensemble pendant un siècle et Nerina se sépara de lui pour voyager seule. Elle appris aussi qu'elle avait un don et s'en serre pour la chasse et c'est de là que des gestes de félins lui sont venues.


Code du Réglement : OK


Dernière édition par Nerina Rasa le Dim 8 Mar - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisende Kaan
Fondatrice et Vampire Végetarienne.
Melisende Kaan


Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées

Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:00

Bienvenue =)


Comme tu Peux le Voir, le Forum est un peu Beaucoup mort, donc ne t'etonnes pas de son inactivité x)

Mais avec l'Autre Admin on essaye d'y remedier =P


Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-twilight.forumactif.org
Nerina Rasa

Nerina Rasa


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:34

Me manque plus à faire mon histoire.... je suis en manque d'inspiration pour cela, mais je vais essayer de me creuser la tête ou de trouver des idées =3

et pas grave... il va en avoir j'en suis sûre du nouveau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

Bienvenue Wink

Bon jeu !!


Melisende on y arrivera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Nerina Rasa

Nerina Rasa


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:14

Voilà fini mon histoire! ^^

pis c'est la première fois qu'il est aussi long!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:34

Voila tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

Bienvenue... en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nerina Rasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerina Rasa   Présentation de Nerina Rasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nerina Rasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche de Présentation
» Présentation de Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Twilight :: Avant le Jeu ... :: Présentation du Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: