Le Monde de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Twilight

Bienvenue chez les Vampires, les Humains et les Loup-Garous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kasie Lela

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasie Lela

Kasie Lela


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:26

Nom : Lela

Prénom : Kasie (Sisi, Sia)

Age : En aparance 17 ans // réellement 110 ans

Catégorie : Vampire végétarien

Don : Elle est de type bouclier. L'air se condense autour d'elle et elle peut ainsi empêcher les attaques physique.

Caractère : Kasie est quelqu'un qui aime rendre service, elle est généreuse et préfère être discrète, même si son apparence ne l'aide pas beaucoup à se faire discrète dans le milieu humain. Elle est une personne plutôt têtu et qui adore avoir raison. Elle se fâche très rarement et a toujours un magnifique sourire au lèvres. Elle est de nature positive et qui ne veux en aucun cas se faire prendre en pitié. Elle adore et respect la vie humaine, c'est pourquoi elle a décidé de devenir ''végétarienne''.

Description physique : Kasie a de très long cheveux blond. Ses yeux sont doré et ils s'assombrissent au point de devenir presque noir lorsqu'elle est fâchée ou contrariée. Son visage est magnifique et sans défaut. Sa peau est , bien évidemment, de couleur très pâle. Elle est plutôt petite, environ 1,60 mètre. Ses geste son gracieux et presque hypnotique pour les humains. Sa voix est très sensuelle et douce a entendre. Elle aime bien porter des couleurs neutre, tel du noir, du blanc et parfois du gris, mais ça ne l'empêche toutefois pas de porter des couleurs vive et joyeuse. Elle aime les bijoux donc elle porte souvent des bracelets, des colliers ou des boucles d'oreille.

Histoire : Kasie vit le jour le 22 août 1899, elle fut déposer au pas de la porte d'une vielle femme isolé au sommet d'une montagne par son père, qui selon lui n'avait pas besoin d'une seconde fille, les seuls enfants qu'il voulait serais seulement des garçons. Les villageois haïssaient et insultaient la vielle femme, ils lui donnèrent le titre de tueuse d'enfants sans aucune preuve possible... Ainsi la vielle femme s'occupa de Kasie comme si elle était sa propre fille. Kasie grandit et elle devenu une très belle petite fille. Elle s'occupa de la vielle dame qui commençait à s'affaiblir de jours en jours. Un jours, elle du se rendre au village afin de trouver des médicaments pour sa '' Grand-mère''. Elle trouva sans difficulté la pharmacie et entra. Elle se rendit devant quelqu'un qui semblait y travailler et s'informa.

- Bonjours, j'aimerais trouver un médicament contre... la fièvre, la toux, et eum..., pour des difficultés respiratoire.

- As-tu l'argent? Les médicaments sont cher ici.

- Oui je crois.

Elle lui montra le peu de monnaies qu'elle avait en souriant.

- Tu rigoles? Tu ne pourrais même pas avoir du pain avec ça!

Il l'emmena vers les portes et la sorti à l'extérieur. Là, Kasie le supplia à genoux et lui expliqua que sa grand-mère dans les montagnes était très malade. Ce qui fut une grosse erreur. Les villageois la chassèrent du village en lui criant de ne plus revenir.
Sur le chemin du retour, elle senti deux yeux la suivre et couru car elle pensa que c'était encore les villageois qui la poursuivaient. Elle arriva épuiser devant chez elle. Elle rentra discrètement dans la maison et s'assit sans faire de bruit à coter du lit
se reposait sa grand-mère. Deux minutes plus tard, quelqu'un défonça la porte. Sa grand-mère se réveilla et elles entendirent une voix.

- Et merde... J'ai cogner trop fort...

La vielle dame eu un large sourire au visage et se leva afin d'aller voir l'inconnu. Sa grand-mère répondit de sa voix tremblante.

- Mike?

L'homme entra dans la chambre. Kasie pu découvrir un homme magnifique. Il avait de magnifique yeux doré, des cheveux noir, une peau très pale... et une voix très sensuelle. Sa grand-mère lui ordonna de s'asseoir, elle obéi. Ils discutèrent de chose qu'elle ne comprenais pas lorsque soudain sa grand-mère déclara.

- Mike, j'aimerais que tu emmènes Kasie avec toi. Je ne serais bientôt plus là et personne ne pourrais s'occuper d'elle. Elle a présentement 12 ans. Alors tu feras ce que tu dois faire lorsqu'elle aura l'âge, elle se tourna vers Kasie et continua, Kasie, continue de sourire comme tu le fais toujours. Allez, vas.

L'homme fit signe que oui à sa grand-mère et tandis la main a Kasie.

- Viens, tu n'as rien a craindre. Je vais m'occuper de toi.

Elle attrapa sa main et fit un signe d'adieu à la vielle dame.
Elle voyagea ainsi sans avoir de précision sur ses pouvoirs surnaturelle, ses origines et son alimentation. Jusqu'à ses 17 ans. Il l'a mordit, la douleur fut horrible. Elle découvrit ainsi qui il était et pourquoi il évitait de voyager les jours ensoleiller. Elle resta avec lui jusqu'a se qu'il décide qu'il était temps pour elle de voyager seul... Il lui conseilla d'aller vers le nord, là ou le soleil se faisait plus rare.


Code du Réglement : Okaii


Dernière édition par Kasie Lela le Lun 9 Mar - 2:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

Ok en tous cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Kasie Lela

Kasie Lela


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:06

Razz ^^

Ha et je voulais savoir... pour mon avatar... il est pas trop petit? Parce Que je viens de remarquer que ceux des autres sont tous immense... comparer au mien.
J'ai essayer de le mettre en plus grand mais ça ne marche pas...

enfin bref, merci pour votre accueille!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:32

Alors pour ton avatar je peux te conseiller http://obsession27.free.fr

Pour que ton avatar de grande taille apparaisse en grand il faut pas passer par le mode parcourir etc..; tu met le lien de l'image Smile
Razz Razz Razz
Voila Validée:)
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Melisende Kaan
Fondatrice et Vampire Végetarienne.
Melisende Kaan


Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

Bienvenue Parmis Nous =)

N'hésite pas si tu as un souci et Amuses Toi Bien =P
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-twilight.forumactif.org
Kasie Lela

Kasie Lela


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:31

un Groosss merci Razz

Et un merci de plus pour edward.
(pour l'info sur l'avatar) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:19

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:10

Welcome !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasie Lela

Kasie Lela


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:00

(merci Rosalie)

Eu... c'est moi je suis vraiment nul pour faire ça? confused
J'ai essayer de mettre le lien mais ca marche pas...
ou sinon je suis seulement pas asser intelligente pour
trouver le bon moyen de mettre l'image (en grand). lol

Tant pis... je l'a laisserai comme ca! Rolling Eyes *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasie Lela Empty
MessageSujet: Re: Kasie Lela   Kasie Lela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasie Lela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Twilight :: Avant le Jeu ... :: Présentation du Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: