Le Monde de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Twilight

Bienvenue chez les Vampires, les Humains et les Loup-Garous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Danger [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:04

    Cela faisait quelques jours que Bella avait rencontré Edward. Depuis ce jour-là, elle ne cessait de penser à lui. Il était d'une beauté incroyable mais en même temps si étrange. Ses comportements incitaient la jeune femme à se poser quelques questions. Bella n'avait pas arrêté de penser à lui et de comprendre pourquoi il avait refusé d'aller à la Push avec elle et ses amis.
    Ce samedi, Bella était seule chez elle, son père était parti travailler, il avait une enquête à faire, une autre personne a été retrouvé morte hier aux alentours de minuit attaqué par un animal ou elle ne savait pas trop quoi. En tout cas, Bella n'avait pas peur des événements bizarres qui avaient lieu à Forks et ce n’est pas cela qui la priverait d'une petite promenade dans la foret. La jeune fille avait envie de découvrir Forks et c'est pour cela qu'elle décida de se rendre dans la foret, de plus c'est un endroit calme qui lui permettra de réfléchir davantage sur les comportements étranges d'Edward.

    Une fois dans la foret, Bella regarda autour d'elle, elle était seule et elle aimait cela. Elle jeta un coup d'œil aux arbres puis son regard fut tourné vers un buisson qui bougeait. Elle aperçut alors, un instant après un petit écureuil qui sortit du buisson, et qui se mit à courir à une vitesse grand V afin de monter sur un arbre. Bella esquissa un petit sourire, elle aimait les animaux, elle regarda l'écureuil pendant quelques secondes à peine et se retourna brusquement puisqu'elle entendit des pas derrière elle. Elle ne vit rien, elle regarda aux alentours car le bruit se rapprochait lentement. Un loup s'éjecta soudainement, sorti de nulle part, et s'avança vers elle. Bella sursauta, elle recula tout doucement, mais au fur et à mesure qu'elle s'éloignait, le loup avançait vers elle montrant ses affreuses canines. La jeune fille ne savait pas quoi faire, elle regarda par terre, se baissa pour prendre un grand bâton puis se leva. A peine était-elle debout que le loup se jeta sur elle, Bella se protégea avec ses bras et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

La semaine passée, j'avais fais la rencontre de Bella, nouvelle résidente de Forks. Elle paraissait vraiment sympathique et était magnifique. Je ne pouvais m'epêcher de me préoccuper de sa sécurité étant donné, que je n'entendais pas ses pensées.
Ce jour-ci, mes frères et moi étions à la maison. Nous rions et regardions la télé. J'aimais bien ces dimanches entre mecs que l'on faisait régulièrement. J'étais assis entre Emmett et Jasper. Nous avions les yeux rivés sur le grand écran qui diffusait un match de ... BaseBall bien évidemment. Notre famille était obligée de pratiquer ce sport, par les temps orageux et agités. En effet, le bruit que l'on faisait retentissait dans toute la forêt alentour. De plus, la balle pouvait atterrir très loin, de par notre force surhumaine.
Nous étions donc tranquillement assis dans le divan, lorsqu'un bruit nous parvint par les fenêtres ouvertes. C'était un hurlement de loup. Ceux ci n'étaient d'ordinaire pas si proches de notre villa et surtout de la ville. Nous nous dirigeames alors vers la baie vitrée et décidames d'aller faire un tour dans la forêt. De toute façon, la télévision me faisait mal aux yeux. Je pris mon manteau, enfilai mes baskets et partis en direciton de la forêt en compagnie de mes deux frères.
Le temps était calme et clair dehors. Nous progressions dans la forêt lentement. Du moins lentement pour nous mais rapidement pour les humains. Nous voulions nous voir que quoi il s'agissait. D'habitude les loups ne s'aventuraient pas si près de chez nous. Je proposai à mes frères de nous séparer. De toute façon, contre des loups, nous serions vainqueurs. Je pris le chemin sur ma droite et accélerai l'allure. Les arbres défilaient et les odeurs de succedaient. Soudain je me stoppai net. Une odeur de sang animal me parvint . Mon odorat surdéveloppé me jouait que très rarement des tours. Je tournai légèrement sur la droite et reprit ma course folle. J'arrivai dans une sorte de petit bosquet au milieu de la masse d'arbres. La nuit tombait peu à peu et les animaux nocturnes se réveillaient. Les chauves souris entre autres.. L'animal qui nous ressemblait le plus. Je courai toujours, mais moins vite cependant. Je ralentis au fur et à mesure pour enfin m'arrêter. Je percevais une masse noire assez haute. Un loup surement. Je le suivis sur quelques mètres. Il était là, tel un traqueur, cherchant sa proie. Je l'observai discrètement mais l'animal partit à toute vitesse, en position de chasse dans une direction opposée à moi. Mes réflexes étant plus rapides que le siens, je le suivis de près mais toujours sans bruit. J'avais beaucoup de mal à me retenir de l'attaquer, mais je ovulais voir où il me menerait. Enfin, il me mena au coeur de la forêt, tellement sombre que seuls les gens ayant une excellente vue pouvait y voir sous les rayons de la lune tout juste levée. J'aperçus alors en face du loup une sihouette humaine... Un odeur.... Partiuclière.. Celle de Bella. Je ne fis ni une ni deux, je me jetai sur le loup, plantai mes canines au point où se concentrait le plus de sang, c'est à dire le long de sa jugulaire. Durant le combat je jetai des coups d'oeil à Bella, celle ci était étendue au sol inerte. Une fois ma victime achevée, je me tournai vers Bella et m'agenouillai vers elle. Difficilement, je pris son pouls le long de sa gorge. Elle respirait normalement, elle devait juste être tombée dans les pommes. Je lui caressai le visage afin de créer un contact qui la réveillerait peut être. Je prononçai son prénom, essayant de la ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

    Bella s'était évanouie après avoir fermé les yeux, elle était tellement paniquée qu'elle n'avait pas pu faire grand chose contre ce loup et puis de toute façon, aucun être humain ne pouvait faire quoi que ce soit contre un animal aussi dangereux, d'autant plus que Bella n'avait pas d'armes pour se défendre. Elle n'avait donc pas vu Edward à l'action, heureusement pour lui mais dommage pour elle puisque toutes les questions qu'elle se posait à son propos se seraient envolées. Quand Edward lui caressa le visage, Bella se réveilla, comme par magie. Comme si Edward avait la capacité de la réanimer. Elle ouvrit doucement les yeux et put apercevoir le magnifique visage d'Edward. Pendant quelques secondes, Bella ne savait pas où elle était, elle reprit conscience juste après. La jeune fille n'avait pas vu ce qu'il s'était passé et ne comprenait pas pourquoi Edward était là à ses cotés. Où était passé le loup ? Comment l'a-t-il retrouvé ?
    Bella le questionna alors:


    "Que s'est-t-il passé ?" "Comment m'as-tu retrouvé ? Où est passé le loup ?"

    Elle se leva ensuite et à sa grande surprise aperçut l'animal qui l'avait attaqué, il était étendu au sol. Bella se demandait pourquoi le loup était mort, qui l'avait tué, ce n'était pas Edward quand même, il n'avait pas de fusil ou de couteau ou quoi que ce soit d'autre pour achever l'animal. Il n'y avait personne d'autre dans les alentours, après quelques secondes de réflexion, elle en déduit alors que la seule personne qui aurait pu tuer l'animal ne serait autre que... Edward. Non Bella ne pouvait pas y croire, comment aurait-il pu faire cela, avec quel moyen ? La jeune fille se posait un tas de questions, tout cela ne fit que renforcer ses doutes sur le vrai visage d'Edward. Pendant un moment, elle pensa qu'il n'était pas un être humain comme tout le monde, il serait une sorte d'animal mais elle ne savait pas trop quoi, puis elle changea de piste et se dit que c'était peut-être elle qui déduisait mal les choses. Bella était perdue, elle regarda à nouveau Edward, et attendait tellement de réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

J'observai le visage splendide de Bella. Elle venait tout juste de se réveiller et commençait à poser des question sur ce qu'il s'était passé. Je ne voulais pas lui réveler ma vraie nature, que j'étais un monstre. Cela la mettrait en danger. Je ne voulais pas non plus qu'elle soit trop souvent à mes côtes, un écart de ma part pourrait lui être fatal. Mais pour ma part, il m'était à présent impossible de ne pas être vers elle, et de la protéger. Bien sur si elle désirait ne plus me voir je comprendrais tout à fait.
Elle semblait paniquée. Je comprenais tout à fait sa réaction. Je me demandais comme j'allais me jouer de son attention pour changer de sujet ou bien comment j'allais lui expliquer le déroulement de la scène. Peut être que quelqu'un serait venu à notre secours... Un policier ou bien Carlisle avec un fusil... Je réflechissais tout en la regardant.
" Je t'expliquerai, repose toi maintenant..."
J'avais prononcé ces quelques mots d'une voix douce et posée.
J'évitai de poser ma main délicatement sur sa joue, étant donné la froideur de la peau due à mon immortalité.
Je me relevai et fis les cent pas. J'avais peur... peur de devoir me séparer d'elle.. C'était comme si une force me liait à elle...
Je la regardais, elle était toujours allongée. Je me dis alors qu'il fallait bien que je lui explique quelquechose sinon elle trouverait cela suspect.
Je me rapprochai d'elle et la regardai dans les yeux. Je lui expliquai alors d'une voix calme:

" J'ai entendu des hurlements de loup étrange depuis mon habitation. Mes frères et moi étions tellement étonnés de torver un loup si proche de chez nous, que nous avons appelé Carlisle qui se trouvait dans le garage. Il est venu avec nous, armé d'un fusil qui ne sert pratiquement jamais et qui est entreposé dans le grenier. Nous nous sommes séparés, Carlisle est venu avec moi et je vous ai trouvé, toi et le loup. Carlisle n'a fait ni une ni deux il a tiré sur l'animal. Ce qui explique cette dépouille qui gît sur le sol."
Je la regardai et souris:
"Voilà les réponses à tes questions."
J'étais vraiment crédible, à mon plus grand contentement. Je m'assied à ses côtés et ne dis rien. Je me sentais bien avec elle.
Je repensais à cette force qui me liait à elle et m'obligeais à vouloir la sauver... Peut être cette force s'appelle-t-elle... L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:42

    Bella n'avait pas l'intention d'écouter Edward, elle ne voulait pas se reposer sans avoir eu les réponses à ses questions. Mais elle se sentait fatiguée, alors elle fut contrainte de s'allonger pendant un petit moment. Elle regarda Edward qui faisait les cents pas comme s'il était en train de réfléchir. Puis quand il revint vers elle afin de lui expliquer ce qui s'était passé, elle se releva et s'agenouilla. Bella était prête à l'écouter et quoi qu'il dise, cela ne changera rien à leur relation. Elle écouta attentivement Edward puis quand il eut fini de parler, elle ne dit rien. En fait elle avait du mal à le croire. Bella était persuadée qu'Edward lui cachait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Plus elle lui parlait et plus elle le trouvait étrange.

    " Merci "

    Bella posa ensuite sa main sur celle d'Edward pour le remercier mais ce dernier la retira rapidement. Elle frôla quand même sa main et remarqua que cette dernière était froide. Bella le regarda, fronca les sourcils et ajouta:

    "Tu as la main froide"

    De plus, elle ne comprenait pas pourquoi il avait retiré sa main comme s'il tentait de lui cacher quelque chose. Aucun autre homme n'aurait fait ça quand une jeune fille viendrait à poser sa main sur la sienne. Maintenant Bella était sûre d'elle Edward n'était pas comme les autres jeunes hommes de son âge, il ne lui avait pas tout dit et Bella était bien décidé à lui avouer la vérité. Elle ne savait pas encore par quels moyens mais y arriverait. Depuis qu'elle connaissait Edward, Bella avait retenu quelques détails qui le rendait différents des autres: il ne mangeait pas, avait la main froide et était là quand elle était en danger. La première chose qu'elle fera en rentrant, ce sera des recherches. Malgré tout cela, Bella commençait à s'attacher à Edward. En réalité, il lui avait plu dès la seconde où elle l'a vu, plus les jours passent et plus Bella en tombe amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:27

Je lui souriai puis soufflai d'une voix toujours douce :
" De rien"
Je la regardai dans les yeux. Je savais bien qu'elle n'en resterait pas là. Elle voulait savoir la vérité et j'allai bientôt être obligé de la lui réveler. Je ne voulais pas que ce moment soit maintenant. J'avais peur de lui faire peur. Drôle de phrase, mais tellement vraie...
Je la sentis poser sa main sur la mienne. Je la retirai aussitôt repensant à la froideur de ma peau. J'avais la peau froide, oui. Elle l'avait remarqué à mon plus grand désespoir. J'allai être obligé de lui réveler maintenant.
La curiosité se lisait dans ses yeux rivés sur moi. Je ne dis rien lorsqu'elle me fit remarquer la paleur et la froideur de ma peau.
Je m'agenouillai à ses côtés toujours la regardant. Elle était ravissante, même après avoir frôlé la mort.
J'entendais quelques bruits provenant surement des mouvements rapides de mes frères. Je savais qu'ils nous observaient afin d'en conclure que j'avais trouvé l'origine du hurlement du loup et que j'étais sain et sauf. Je le vis du coin de l'oeil s'éclipser en direction de la maison. J'esquissai un léger sourire que j'adressai à Bella mais aussi a mes frères.
Je me postai devant Bella.

[b]" Bon d'accord. Tu sais que je ne suis pas comme les autres. Quelles sont tes théories ?"[/b]
Je n'allais pas lui dire ce que j'étais loin de là, j'étais juste curieux de savoir ce qu'elle pensait.
Je jetai un coup d'oeil furtif au ciel. Celui s'éclaircissait à mon plus grand désarroi. Cela n'allait pas me rendre la tache facile. Mais heureusement pour moi des arbres absorbaient les rayons du soleil avant qu'ils ne viennent se poser sur ma peau et la fassent luir de milles feux.

Ma peau demeurait donc pâle, du moins pour l'instant. Je reportai mon attention sur Bella.
Chaque regard en sa direction me faisait quelquechose... c'était sur, j'étais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:22

    Bella avait vu juste, Edward n'était pas comme les autres jeunes hommes de son âge. Elle avait quelques petites idées mais rien de prouvait que ses théories étaient bonnes et avant de lui partager ses hypothèses sur la vraie nature d'Edward, Bella aurait aimé faire des recherches d'abord afin de s'assurer que ce qu'elle pensait à son propos était juste et pour éviter de dire n’importe quoi. Cependant, le jeune homme lui demanda sans tarder ses théories alors elle lui répondit:

    "Je ne sais pas... Une sorte de super-héros"

    Bella regarda Edward et espérait que ce dernier lui révèle sa véritable nature. Puis elle se dit que s'il ne voulait pas lui dire ce qu'il était, c'était sans doute parce qu'il avait peur qu'elle le fuit. Mais ce ne serait pas le cas. Qu'Edward soit différent des autres, Bella n'en avait rien à faire, elle l'aimait et cela ne changerait rien, ce qu'elle voulait par dessus tout c'est qu’Edward lui fasse confiance et qu'il lui dise tout.

    " Je ne sais pas qui tu es vraiment ni ce que tu me caches mais saches que ça ne changera en rien ce que j'éprouve pour toi "

    Bella se rendit compte juste après qu'elle venait de dire à Edward qu'elle l'aimait, enfin en quelque sorte. Elle regarda Edward et attendit qu'il lui dévoile sa vraie nature, elle n'attendait que ça même si elle savait qu'il y avait peu d'espoir pour qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

En aucun cas je ne voulais lui réveler maintenant ce que j'étais, et je ne le ferais pas. Même si elle m'expliqua que cela ne changerai en rien ce qu'elle éprouvait pour moi. Si elle savais que j'étais un monstre...
Me parvinrent alors les mots super et héro, qui ne collaient pas du tout avec ma vraie nature. Je devais être le méchant que je le veuille ou non. Ma classe avait été créée pour tuer et non pour sauver des vies.
A mes yeux je suis un monstre, un tueur, un bête ... Je n'ai malheureusement pas fait que des choses très bonnes les quelques années suivant ma transformation...
Je m'adossai à un arbre muet. Je regardais ses yeux. Ils étaient vert émeraude. Son teint avait légèrement rougit de par toutes les fortes émotions qu'elle avait dû éprouver.
Je demeurais immobile. Je ne me décidai à parler qu'après cinq bonnes minutes de silence et ce fut pour lui dire:

" Je préférerais que tu le découvres par toi même ... "
Je m'approchai d'elle et ne pensant plus à la froideur de ma peau, je posai ma main sur la sienne toujours la regardant des mes yeux verts-jaunes.
Le soleil ne réussisait toujours pas à percer la masse d'arbres.
Je m'assied près d'elle. Je capitulai.

" Tu veux vraiment le savoir maintenant ?"

Ma détermination m'avait définitivement quittée laissant place à l'envie de réveler ce qui me pesait sur le coeur. Je la laissais décider de savoir maintenant... A près tout il ne s'agissait que d'elle...
Je me rendis compte queje faisais de moins en moins d'effort pour me contrôler en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:48

    Lorsqu'Edward posa sa main sur celle de Bella, la jeune fille le regarda faire, elle ne retira pas sa main malgré la fraicheur de la peau d'Edward. Elle était tellement bien avec lui dans la forêt, loin de tout, elle se sentait en sécurité avec lui et voulait que ce moment dur pour toujours. Mais elle avait toujours cette question en tête qui l'empêcher de se concentrer sur ce magnifique moment. De plus, Edward ne lui facilitait pas la tache puisqu'il était bien décidé de ne rien lui dire préférant qu'elle découvre la vérité par elle même. Bella n'insista pas et respecta le choix d'Edward, de toute façon, elle le saura bien un jour. Elle posa délicatement sa tête sur l'épaule du jeune homme puis ne dit rien. Elle écouta la question que lui posa Edward et répondit:

    " Oui... Je préférerais que tu me le dises plutôt que de le découvrir par moi-même"

    Elle aurait préféré avoir la confiance d'Edward et que celui-ci lui dise toute la vérité. Mais si elle devait faire des recherches, elle les ferait. Bella leva sa tête et se rapprocha d'Edward, elle le regarda pendant un instant, sans rien dire, elle essaya de profiter de ce petit moment passé avec lui mais attendit quand même, au fond d'elle, qu'il lui dévoile sa véritable nature. Etait-ce une simple question ou allait-il tout lui dire ? Bella a une préférence pour la première solution mais quoiqu'il en soit, elle n'insisterait pas s'il ne veut vraiment pas tout lui avouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:39

Je ne bougeais pas. Nos visages étaient proches l'un de l'autre. Elle me répondit qu'elle préferait que je lui dise tout maintenant. Je ne voulais pas lui dire d'un coup comme cela :" VAMPIRE" Non bien sur. Je le regardai dans les yeux et esquissai un léger sourire. Ce moment serait inoubliable. Mais je devais tout lui expliquer.
Je posai mon autre main sur sa joue droite.
" Je suis loin d'être le super héro... Je ne suis que le méchant de l'histoire ...."
J'esquissai juste un léger sourire.
" Je me déplace rapidement ..."
Brusquement je me levai et partis a grande vitesse dans la forêt et revins vers Isabella.
" Je ne dors pas... Je ne mange pas comme vous.. Je me nourris de sang..."
Je pris sa main et la posai dans la mienne.
" Je ne suis pas le même au soleil .."
Je l'aidai à se lever et l'entrainai au seul endroi ou les rayons perçaient les arbres. Une légère brise faisait virevolter mes cheveux et ma chemise. Ma peau était perlée de diamant. Elle brillait au soleil.
" Je suis mort ..."
Je la fixai.
" D'où la froideur et la paleur de ma peau. "
J'avais le teint livide, comme toujours et mes yeux demeuraient d'un mélange entre le vert et le jaune, très expressif.
J'effleurai à nouveau sa joue de ma main et repartis à toute vitesse au coeur de la petite clairière où nous étions.
Je n'aimais pas ce que j'étais en train de faire, mais je ne pouvais lui dire, je suis un vampire, je voulais qu'elle le dise elle...

"Et enfin..."
Je me tenais à une distance raisonnable de Bella.
"Je suis physiquement différent de vous..."
Je retroussai mes lèvre et fis apparaître "mes crocs ".
Je fermai la bouche et observai Bella. Je ne pouvais pas entendre ses pensées ce qui m'ennuya fortement sur le coup, mais tampis.
Je me rapprochai d'elle et lui dis d'une voix basse:
"Voilà ... Tu sais tout .."
J'étais assez honteux de ma nature... Je baissai la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:15

    Bella na comprenait pas, Edward n'avait pas l'air d'un méchant, elle était presque sure qu'il était un super-héros. Il était constamment là quand elle était en danger. Quand Edward se leva et partit en grande vitesse, Bella fut assez surprise, c'était la toute première fois qu'elle voyait cela et ça ne la laissait pas indifférente. Mais la jeune fille n'avait pas fini d'être surprise, c'est quand Edward lui dit qu'il se nourrissait de sang, qu'elle commença à cerner la vraie nature de ce dernier. Edward était donc... un vampire ! Bella n'arrivait pas à le croire, elle était tombé amoureuse d'un vampire, rien de plus original. Bella se laissa guider par Edward qui l'emmenait dans un endroit où les rayons du soleil perçaient les arbres. Elle le regarda se demandant ce qu'il allait encore lui montrer et elle c'est là qu'elle aperçut la magnifique peau d'Edward, elle brillait comme des diamants.

    "C'est magnifique"


    C'est tout ce qu'elle arriva à dire. Bella apprenait tellement de choses sur Edward. Enfin, Edward lui montra ses crocs, Bella ne montra aucun signe de dégout, elle n'avait pas peur de lui et ne trouvait pas ça horrible. Avec tout ce qu'il venait de lui montrer et dire, n'importe quelle autre fille aurait déjà pris la fuite mais ce n'était pas le cas de Bella. Elle s'approcha de lui tout en le regardant puis lui dit alors:

    "Alors tu es un vampire..."

    Pourquoi n'avait-elle pas peur ? Peut-être parce qu'elle savait qu'il n'allait lui faire aucun mal et surtout parce qu'elle était tombé amoureuse de lui. Qui qu'il soit, cela ne changeait rien, elle l'aimait même s'il était différent d'elle. Bella s'approcha de lui, elle remarqua alors qu'il n'était pas fier de sa nature puisqu'il baissa la tête. Elle prit la main d'Edward comme pour lui montrer que ce qu'il venait de dire n'avait rien changé et qu'aux yeux de Bella il était resté le même, celle qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

Je la regardai puis lui dis:
"Oh non crois moi ce n'est pas magnifique... A n'importe quel moment, savoir que l'on peut perdre les pédales et tuer... devenir un meurtrier chaque jour..."

Je la regardai. A n'importe quel moment je pouvais perdre le contrôle de moi-même. Enfin, je commençais à vraiment bien me contrôler en sa présence. C'était comme ma victoire contre moi-même.
Quand je pense que des vampires rôdent autour de notre ville avec une seule idée, tuer et tuer et laissez moi réflechir Oh encore tuer.
Sarcastique. Eux, n'avaient pas de but dans leur vie.
Je repensai alors aux Volturi, un bail que je ne les ai pas vu et à vrai dire ils ne me manquent pas du tout.

J'étais proche de Bella lorsqu'elle prit ma main et posa son regard sur moi. Je posai mon front contre le sien et continuai de la regarder.

" Je ne peux pas être loin de toi, j'éprouve le besoin de te savoir en sécurité et d'être avec toi.."
J'avais prononcé ces paroles avec une telle sincerité que n'importe qui m'aurait cru, même mon pire ennemi.
Je la regardai dans les yeux et lui pris son autre main. J'étais incontestablement amoureux d'elle.
J'attendais cette fille depuis une étérnité.
J'écartai une mèche rebelle de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:15

    Bella comprenait parfaitement Edward. Il était devenu un tueur contre son gré et n'avait pas le choix, il devait tuer pour survivre. Mais elle ne connaissait pas toute son histoire et préféra attendre avant d'en savoir un peu plus sur lui. Elle pensait qu'il n'aimerait sans doute pas parler de choses qui fachent ou plutôt de choses qui lui rappellerait qu'il est un monstre même si aux yeux de Bella, il restait celui qu'elle aimait. Quand Edward posa son front contre celui de Bella, elle ferma les yeux profitant de cet instant. Bella se sentait tellement bien avec lui. Elle écouta attentivement les paroles du vampire puis lui répondit:

    "Alors restons ensemble... Je ne partirai pas d'ici, je veux rester à Forks avec toi"


    Bella ouvrit les yeux et regarda Edward. Elle était bien décidé à rester vivre à Forks avec son père et laisser sa mère partir seule avec son mari même si elle savait que cela aller être difficile pour sa cette dernière. Mais elle était tombée amoureuse d'Edward et personne ne la séparera de lui. Elle ne voulait pas être loin de lui et voudrait qu'il soit près d'elle chaque jour, chaque nuit, chaque minute, chaque seconde... Ce n'était pas la sécurité qu'elle recherchait avant tout, elle avait besoin d'être en permanence avec lui afin de vivre des moments inoubliables avec la personne qu'elle aime. Et pour Edward elle serait prête à tout quitter.
    Soudain, un bruit vint déranger les deux amoureux. Bella se retourna, elle sentait que quelque chose ou plutôt quelqu'un se déplaçait à toute vitesse exactement comme Edward. Etait-ce un vampire ? Surement. Mais que faisait-il ici et que leur voulait-il ? Bella regarda Edward, elle attendait que ce dernier lui explique ce qu'il se passait puisqu’il en savait certainement un peu plus qu’elle.


    [Un peu d'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:47

J'aurais voulu que ce moment fut éternel. Que tout autour de nous s'arrête, se fige. Le temps ne passe plus. Je la regardais, elle me regardait. Situation plutôt banale me direz vous. Pour nous, non au contraire. Le contrôle de moi-même était nécessaire pour obtenir ce silence qui nous liait si près l'un de l'autre. Ce contrôle que j'avais obtenu à force de cotôyer Bella et bie sur avec l'aide de Carlisle et de mes frères. Je souriai à Bella et lui dis d'une voix douce :
"Bella... Moi aussi je veux rester à Forks, ici, avec toi, mais il faut que tu sache que certains vampires que je pourrais être ammené a rencontrer et à passer du temps avec sont loin d'être pareils que nous, et notre relation pourrait t'attirer de nombreux problème, ce que je ne me permettrais en aucun cas..."
De toute évidence, je veux rester avec elle, à Forks où n'importe où, du moment qu'elle soit là.
Cet instant était magnifique, et malgré mon inquiétude pour Bella, mon sourire restait gravé sur mon visage. Celui ci s'effaça lorque nous entendîmes un bruit étouffé par les arbres. Je me retournai et scrutai les alentours à la recherche d'une éventuelle masse noire..

* Un vampire? Simplement un loup ?*
J'aurais préféré la deuxieme option mais mlaheureusement ce fut la première qui se révéla être vraie. Je chuchotai à Bella de rester dernière moi. Je me postai en position défensive. Le vampire se rapprochais peu à peu de nous. Je pus entendre clairement ses pensées, ce dont il ne s'aperçut même pas sur le coup.
** Aha, de la chair fraiche et un petit combat à livrer, quelle occasion... Voilà donc où cette odeur m'a menée..**
Je n'avais pas été prudent. Mais je n'y avais pas pensé. Nous n'aurions pa dû rester là. Je ne bougeais pas et le regardait. Il était assez grand et avait les cheveux tellement longs qu'on aurait pu le comparer à une fille. Il avait mauvais genre. A la faible lueur du soleil couchant nous pouvions apercevoir sa bouche bordée de sang. La vue d'un phénomène pareil ne m'horrifait pas. Je pensais plutôt à Bella. Je la regardai et l'interrogeai du regard.
Toutefois, je ne perdis pas de vue notre adversaire qui avait l'air d'être en pleine forme, parceque nourri il y avait peu temps.
Je ne fis pas en avant sans précaution. Je calculai tous ses moments, et le faite que je puisse lire ses pensées, me permettait d'anticiper tous ses gestes qui furent donc en vain.
Il n'était pas très loin de nous à présent et fixait Bella avec appétit. J'émis un grognement vous savez celui digne des vampires..
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:43

    Bella écouta attentivement ce que lui disait Edward, il la mettait en garde sur les dangers qui pouvaient avoir lieu en restant avec lui. Mais cela l'importait du moment qu'elle était avec lui. Jamais elle ne quitterait Edward pour fuir les dangers. Elle les affrontera avec lui quoi qu'il arrive.
    Bella aurait voulu que ce moment passé avec Edward se fige, c'était plutôt agréable de passer du temps loin de tous avec le jeune homme qu'elle aime, mais un étranger vint déranger les deux amoureux. Au départ, elle pensait que c'était un habitant de Forks qui venait s'aventurer dans la foret mais quelque elle regarda Edward, elle comprit que ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait. Il y avait quelqu'un de dangereux qui rodait. Bella écouta Edward qui lui faisait signe de se ranger derrière lui, elle resta debout et guettait l'arrivait de l'ennemi. Quelques secondes après, un vampire surgit et Bella sursauta ne s'attendant pas à cela. Elle ne bougea pas et ouvrit grand ses yeux. Edward était devant elle et en face du vampire prêt à attaquer. Qu'allait-il se passait ? Qu'est ce qu'il voulait ? Elle, surement, ou plutôt son sang, comme tous les autres vampires à part les Cullen. Est-ce que ce vampire correspondait à ceux qu'Edward lui avait décrit ? C'est là que Bella se rendit réellement compte qu'en étant avec Edward, elle allait s'attirer des ennuies et qu'à cause d'elle, Edward aussi était en danger. Le vampire avait l'air d'avoir faim et il renoncerait sans doute pas à sa proie, et fixait Bella. Elle le regarda aussi et fronça les sourcils. Elle avait la réponse à sa question, c'était bien elle qu'il voulait. Bella posa ses yeux sur Edward quand celui ci émit un grognement, le combat allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Tout autour de nous s'assombrissait au fil du temps. Des minutes avaient dû s'écouler avant que l'un de nous deux n'émit un mouvement. Ce fut moi qui brisait le silence. Je prononçai entre mes dents " Tu ne la toucheras pas ..."
Mes yeux étaient sombres et mon visage demeurait impassible. Je ne m'autorisais pas à regarder Bella. Je me sentais coupable. Je fixai mon adversaire. Les arbres oscillaient sous le poids du vent, emmettant des bruits de feuilles. L'amtosphère était pesante, et le combat débuterait, si il y en aurait un, lorsque l'un de nous deux, montreraient un signe particulier de faiblesse où d'attaque.
Je ne souhaitais pas qu'il y ait un combat, et ne lancerais en aucun cas une offensive. Je resterais sur ma défensive. Mes "crocs" étaient visibles. Je dois dire que n'importe quel humain normal, - je ne dis pas que Bella n'était pas normal - se serait enfui en hurlant.
Nos visages étaient le plus sombres possibles, relfetant la rage, le dégout. et la haine pour moi, et le désir,l'envie ainsi que la soif pour mon adversaire.
Une biche osa s'aventurer dans la clairière. Elle n'y resta pas longtemps. Sitôt qu'elle nous avait vu elle s'était enfui. Heureusement pour elle, le traqueur et moi étions occupés.
Je sentais le souffle de Bella sur ma peau. Elle devait être inquiète et effrayée. Je m'en voulais mais bon, ce n'était pas le moment. Je devais nous sortir de là sans faire de ravages. Je me surpris à espèrer qu'un de mes frère fut dans les alentours et m'obligeai à changer de pensées.

Je ne savais pas si nous nous battions, qui de moi où lui, gagnerait.
Discrètement, je pris la main de Bella . Son pouls n'était pas si acceléré que cela, même si ..
Je rélfechissais. Comment faire...
Je me dis alors, que je devrais faire fuir Bella et occuper le vampire. Déjà Bella serait saine et sauve.
Je n'étais qu'a quelques mètres du vampire mais je pouvais chuchoter à Bella sans qu'il entende tout.

" Fais ce que je te dis surtout ... "
Je faillis lui dire " je t'aime", mais ces paroles finirent dans un murmure. Le vampire avait avancé, et continuait.
" BELLA COURS !"
Je me plantai devant le vampire et commençai la lutte. Le retenant le plus possible.
Je ne voulais pas qu'elle soit témoin d'un combat entre vampire, qui pourrait mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

    Le regard de Bella changea de direction quand elle entendit quelque chose arriver. Au départ, elle pensait que c'était un autre vampire appartenant au même clan que l'ennemi qui était face à eux. Mais elle fut rassurée quand une biche apparut, celle ci repartit tout de suite lorsqu'elle aperçut des êtres humains ou plutôt des vampires. Bella reporta à nouveau son attention sur les deux vampires qui étaient tous les deux en position d'attaque ou plutôt de défense en ce qui concerne Edward. Son cœur battait de plus en plus vite, elle avait peur... Bella resta attentive à ce que lui disait Edward, il lui avait recommandé de l'écouter et de faire ce qu'il lui dirait de faire. Pour une fois que Bella était prête à l'écouter, en même temps, elle n'avait pas le choix et Edward savait mieux qu'elle ce qu'elle devait faire face à un vampire. Et puis Bella ne lui serait pas utile, que peut faire un être humain face à un vampire ? Quand Edward lui ordonna de s'enfuir, la jeune fille hésita un instant, elle ne voulait pas partir sans lui mais sa raison l'obligea à obéir. Elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait, tout en se retournant de temps en temps pour voir ce qu'il en était du combat et si Edward était en danger. Malheureusement, sa maladresse lui joua des tours et elle trébucha. Son genou heurta un tronc d'arbre qui était resté au sol et se vida de son sang. Bella tint fort son genou à cause de la douleur qui se manifestait puis elle pressa fort sur sa blessure. Son sang ne cessait de couler attirant ainsi l'ennemi. Le vampire avançait de plus en plus en direction de Bella malgré les efforts d'Edward pour l'arrêter. Elle essaya de se lever afin de reprendre la fuite mais elle n'en fut pas capable tellement son genou lui était douloureux. Elle lança de temps en temps des coups d'œil aux deux vampires qui continuaient de se battre et essaya de ramper jusqu'à sa camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22

Je fixai le vampire qui demeurait immobile devant moi. Je ressentis avec joie le léger courant d'air que Bella émit lorsqu'elle s'enfuit en courant. Cela voulait dire qu'elle s'en allait et qu'elle était sauvée. Ce que je ne savais pas c'est que Bella était tombée, et pire encore elle s'était ouvert le genou. Je me tournai vers elle horrifié, mais ne perdis pas toute la concentration que j'avais en moi. A présent, je luttais contre un vampire assoifé et contre l'odeur du sang humain. Heureusement du côté de ma soif, j'avais beaucoup de bases et je me retenais très bien, mais de 'lautre, le vampire avait brisé la barrière de portection que j'organisais devant Bella. Il allait droit sur elle. Je me mis a courir le plus vite possible et m'inerposai entre lui et Bella. J'étais accroupi, ne cachant Bella qu'a moitié. Le vampire était baissé en ma direction. C'était un face à face. A présent je pouvais apercevoir ses yeux de couleur sombre qui ne rélfetaient que haine et soif. Il était apparemment très excité à l'idée de s'abreuver du sang de Bella. Ses pensées étaient plus claires maintenant. Et à la lecture de celle-ci, je me raidis.
* Par ici ma belle, je vais le contourner et l'attaqueer..*
Dommage pour lui. Il esquiva ma protection et contourna Bella, mais avant qu'il ne puisse faire autre geste j'étais a nouveau entre lui, et Isabella. J'allais le repousser de ma force surhumaine lorsqu'un coup m'assoma. Quelqu'un ou quelquechose m'avait heurté. Ma tête était enkilosée et peu à peu je m'évanouissais sur le sol humide de la forêt. Je luttais comme je pouvais.
"Be...l..la ."
Je sombrais dans un petit coma très court. Je me réveillais quelques minutes après le coup. J'avais du être assomé sur le coup, mais rien de grave heureusement. Bella n'était plus près de moi, mais ils l'avaient éloignée . J'ai bien dis "ils", il y avait un autre vampire avec l'homme que j'avais tenté de battre. J'ouvris peu à peu les yeux et restai immobile afin de comprendre la situation sans me faire repérer. Ils étaient agenouillés vers Bella, mais celle-ci vivait encore. Je saisi une buche de bois et me toruvai en un rien de temps derrière un des deux vampires que j'assomais. Je n'avais d'autre issue que la fuite jusqu'a chez moi, ils étaient deux. Je regardais Bella, elle avait mauvaise mine mais elle respirait encore, c'était l'important. Je tentais de me débattre de la prise du vampire et pris Bella sur mon dos. Je m'engouffrai alors dans la forêt sinueuse, avec à mes trousses deux vampires et ils n'étaient pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:01

    Bella essayait de regagner la camionnette, sans succès. Son genou lui faisait de plus en plus mal et elle n'arrivait plus à le bouger. Le vampire gagnait des distances et se rapprochait d'elle. Il était assoiffé et ne voulait qu'une chose, son sang. Il serait prêt à tout pour atteindre son but. Bella regarda le vampire, elle était horrifiée. Il avait les cheveux noirs courts, des yeux rouges et un visage pale bien plus que celui d'Edward et moins beau que ce dernier. Bella essaya d'éviter de le regarder, il la dégoutait et la faisait peur en même temps. Son genou ne cessait de saigner alors pour stopper cela, elle enleva son gilet et enveloppa son genou avec. Soudain, un autre vampire sortit de nulle part s'en prit à Edward, il l'assomma et ce dernier tomba par terre.

    " Edward !"

    Cria Bella pour qu'il se réveille. Les deux vampires ennemis s'occupèrent donc du cas de Bella, ils l'emmenèrent un peu plus loin afin d'éviter qu'Edward les interrompe pendant qu'ils se nourrissent de sang. L'un des vampires commença à rapprocher ses canines sur le bras de Bella, elle le regarda, horrifiée, sans rien dire, elle ne pouvait bouger à cause de son genou. Bella commença à trembler, non pas parce qu'elle avait peur mais parce qu'elle se vidait de son sang malgré le nœud qu'elle avait fait avec son gilet, et elle avait donc froid. Heureusement pour elle, Edward arriva à tant, il assomma le vampire qui s'apprêtait à planter ses canines dans le bras de Bella et s'empara d'elle. Une fois qu'elle fut sur le dos de son bien -aimé, ses paupières lourdes se refermèrent mais juste le temps de quelques minutes. Elle combattait pour rester éveillée même si cela était difficile. Bella était avec Edward maintenant, elle se sentait mieux, mais les vampires les traquaient toujours et ils n'étaient pas sortis d'affaire. Elle aurait aimé dire quelques choses à Edward afin de le rassurer mais elle était trop mal et ne pouvait plus sortir un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:05

Je courais toujours à vive allure à travers les pins qui oscillaient sous le vent. Derrière nous, des bruits de pas affolés résonnaient. Ils n'étaient qu'a quelques mètres de nous tandis que Bella et moi nous rapprochions de la lisière de la forêt et donc, de la villa des Cullen. Je n'allais pas les y mener de peur qu'ils y retournent tôt ou tard. Je pris donc un sentier totalement à l'opposé de mon chez moi. Je tenais Bella sur mon dos. Je ne savais pas dans quel état elle se trouvait. Je luttait contre la faible douleur de mon crâne facilement mais elle, était assez amochée. Je tournai quelques instant ma tête et lui jetai un coup d'oeil. Elle semblait s'endormir peu à peu dans une sorte de sommeil comateux. J'essayais de faire le moins de mouvements brusques possibles afin de ne pas la secouer.
Les remords seraient pour plus tard, même si je m'en voulais beaucoup d'avoir approché Bella le premier jour. Sans quoi rien de tout cela ne serait arrivé. Elle n'aurait pas été en danger.
Je rasais les arbres et observais le moindre recoin de la forêt. Derrière nous, les pas se rapprochaient. Je ne pouvais plus prendre de vitesse. Restait à faire preuve de ruse. Je lisais dans les pensées du plus proche.

*Nous allons vous avoir..*
J'imaginais sur son visage un sourire sadique ou maléfique. Peut être les deux.
Je me cachai derrière un arbre et les laissai arriver au milieu du petit bosquet d'arbre dans lequel nous étions arrivés. J'attendais qu'ils me localisent grâce à l'odeur. Ce qui ne prit pas beaucoup de temps.
En quelques secondes, ils se ruaient sur nous. Je fis volte face et repris ma course folle.
Une heure après nous étions toujours en train de courir, mais les pas derrière nous ralentissaient et les bruits s'estompaient. Ils avaient abandonnés. DU moins c'est ce que je pensais et que j'esperais.
Je posai délicatement Bella et posai sa tête sur mes genoux. J'étais assis sur le sol et elle était allongée..

" C'est finis Bella .."
Ma voix était posée malgré la haine, la haine envers moi-même qui me rongeait..
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:56

    Bella était toujours sur le dos de son cher et tendre vampire, elle luttait pour ne pas s'endormir, même si ses paupières devenaient de plus en plus lourdes et ses yeux commençaient à se refermer. Sa jambe lui faisait tellement mal et le vent du a la vitesse d'Edward la refroidissait. Après une longue course, Edward réussit à les esquiver et il put porter son attention sur elle. Bella sentit que le jeune vampire la déposait doucement sur le sol. Elle écouta Edward qui lui disait que c'était fini, qu'ils n'étaient plus pourchassés. Mais ceci ne changea rien pour la jeune fille, elle souffrait terriblement.

    " Edward... ma jambe..."

    Bella essaya de parler assez fort et d'articuler afin qu'il comprenne ce qu'elle lui disait. Elle fixa Edward pour essayer de ne pas s'endormir. Son visage, c'est tout ce qui l'aider à ne pas tomber dans les bras de Morphée. Il fallait à tout prix qu'Edward fasse quelque chose, appeler Carlisle ou bien l'emmener à l'hôpital, sans quoi elle ne tiendrait pas et pourrait mourir. Le corps de Bella continua de trembler et Edward n'était pas en mesure de la réchauffer. Quelle idée de d'aller se promener dans la foret, en plus son père lui avait interdit à cause des dangers qui guettaient l'endroit. Mais Bella est connue pour être une vrai tète de mule et elle a une fois de plus désobéit. Bella pensait à Charlie, elle savait qu'il s'inquiéterait pour elle et esperait qu'il ne ferait pas de crise cardiaque ou quoi que ce soit. Elle savait également qu'elle serait punie à son retour à la maison, si elle survit d'ici là. Bella continuait de regarder Edward, c'est en partie grâce à lui si elle luttait encore contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin et Sublime Vampire Végetarien
Edward Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Avec celle qu'il aime ...

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:36

Je ne paniquais pas, du moins je ne le montrais pas. Je savais de toute évidence quoi faire. L'emmener vers Carlisle. J'esperais que cela n'allait pas trop la secouer. Je la regardai et ecartai une méche de son visage.
"ça va aller... Tiens bon."
Je lui souris. J'étais sur qu'elle allait s'en sortir. Ma principale préoccupation étant Bella, j'avais écarté inprudemment une possibilité. Les vampires pourraient revenir à n'importe quel moment. Je pris délicatement Bella dans mes bras et commençai à marcher lentement. Je jetai au fur et à mesure des coup d'oeil à son visage qui devenait de plus en plus livide, chose sans doute dûe à la forte perte de sang.
Mes pensées revenant aux vampires, je me dis alors que moins longtemps je resterais ici avec Bella ensanglantée plus j'aurais de chances que l'on s'en sorte. Je pris donc le sentier sinueux qui menait jusqu'a chez moi à la vitesse d'un vampire. La grace et la légereté des vampires m'aida à ne pas torp secouer Bella. De plus je ne m'essouflais pas. Nous arrivâmes devant ma villa. J'avais deux options, soit Carlisle était à l'hôpital soit il était rentré. Il était fréquemment de garde ces temps ci et a vrai dire je n'avais pas vraiment mémorisé son emploi du temps. J'observai le visage de Bella. Elle semblait reprendre un peu de cuoleurs même si elle siagnait encore beaucoup:

"Je suis désolé Bella..".
Je m'en voulais atrocement. Mais ce n'étais pas le moment je pense.
Je repris ma route et pénétrai dans la maison. Celle ci était vide bien évidemment...
J'attrapai au passage les clé de ma Volvo et couru en direciton de celle-ci. Je posai délicatement Bella sur le siège passager. Direciton l'hopital. Je mis le contact et demarrai au quart de tour. Les routes n'étaient pas très fréquentées aux alentours des dix neufs heures.
Je me demandais d'ailleurs où étaient mes frères et soeurs, et Esmée?
Je garai en trombe ma voiture sur le parking de l'hopital...

[ Suite à l'hopital mais tu peux rpéondre encore une fois si tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://twlight.forumactif.org
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Danger [Edward]   Danger [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» Une rencontre inatendue! [ Edward & Rosalie ]
» ~~>Journal de Bord D'Edward Cullen <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Twilight :: Les Alentours de Forks :: La Foret-
Sauter vers: