Le Monde de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Twilight

Bienvenue chez les Vampires, les Humains et les Loup-Garous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Cullen [Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:55

  • 12h, la sonnerie retentit pour indiquer l'heure du déjeuner au lycée de Forks. Bella sortit la première, elle attendit son groupe d'amis puis ils allèrent manger à la cafétéria. Bella prit un plateau et se servit comme à chaque déjeuner. Elle pensait en même temps à Edward qu'elle n'avait pas vu aujourd'hui, il était absent et elle ne savait pour quelle raison. Bella se posa à une table avec ses amis et mangea. Au bout de 10 minutes, ses camarades lui proposèrent d'aller à la Push comme à leur habitude mais aujourd'hui la jeune fille n'avait pas la tête à ça. En réalité, elle se faisait du souci pour Edward puisqu'il n'était pas là et ne lui avait donné aucune nouvelle. Ses amis quittèrent donc la cafétéria et Bella se retrouva seule. Elle mangea son dessert puis s'arrêta quand elle vit les Cullen entraient dans la cafétéria. Elle chercha Edward mais ne l'aperçut pas. La jeune fille continua donc à manger puis soudain, elle vit Rosalie qui s'approcha d'elle. Que lui voulait-elle ? Avait-elle quelque chose à lui dire à propos d'Edward ? Bella se posait plein de questions. Elle n'avait jamais parlé à Rosalie auparavant et espérait que la première fois que celle ci lui parlerait ce ne serait pas pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Bella regarda la jeune femme puis elle lança un:

    "Salut"

    Tout doucement. Bella ne la connaissait pas et ne voulait surtout pas qu'elle ait une mauvaise image d'elle c'est pour cela qu'elle essaya de se faire la plus discrète possible. Elle jeta ensuite un coup d’œil aux Cullen qui étaient assis derrière Rosalie. Tous la regardèrent, elle se sentit gênée et reporta donc son attention sur la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

Quand la sonnerie retentit, Jasper, Alice et moi partâmes en route vers la cafétéria. Emmett n'était pas car il était partit aller chasser avec Edward.
Bella devait être toute seule à l'attendre mais malhurement pour elle, il ne serait pas là aujourd'hui.

Quadn j'entra en présence de ma soeur et de Jasper, je l'a vit assise à sa table habituelle avec ses amis. Enfin, pour des amis, ils étaient bêtes et en plus, cette Jessica commençait à m'énerver de parler de nous.
Elle saurait qui je suis en réalité, elle partirait en courant. ça serait plutôt cool comme idée mais impossible à faire. Dommage !!!

En tout cas, dès que je vis Bella regardait dans notre direction, je pris la décision d'aller la voir mais Alice m'interpella. Je lui répondit que j'allais juste la voir pour lui dire où était Edward et pour mieux la connaître. Ses amis avaient quitter sa table ce qui me faisait plaisir pour aller vers elle.

Je marcha dans sa direction d'une démarche gracieuse comme à mon habitude et lui fit un sourire.
Je la regarda et lui répondit :

- Salut Bella, je peux m'asseoir ??

Je ne l'appréciait pas beaucoup car j'enviais sa mortalité mais peut être qu'après cette rencontre, elle me parraitrait attachante, sympathique ce qui ferait plaisir à ma famille et surtout à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:57

    Bella écouta la question que venait de lui poser Rosalie. Etrange, elle qui n'avait pas l'air de l'aimer lui demanda soudainement l’autorisation de s'asseoir avec elle. Tant mieux, Bella ne s'en plaignait pas. Quoi de plus intéressant de discuter avec un Cullen ? Elle répondit alors à son interlocutrice:

    "Oui bien sur"

    Bella jeta un coup d'œil aux Cullen qui la regardaient toujours. Elle aurait aimé pouvoir discuter avec les autres aussi mais comme ces derniers ne vinrent pas vers elle, elle oublia cela et se concentra sur Rosalie qui allait être la première Cullen, autre qu'Edward, avec qui elle aura parlé. Inquiète depuis ce matin à propos d'Edward, Bella profita de la présence de Rosalie pour lui demander des nouvelles de celui qu’elle aimait :

    "Edward n'est pas avec vous ?"

    Peut-être que Rosalie était venue lui parler d'Edward mais avant que celle ci lui donne de ses nouvelles, Bella posa sa question avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Bella essayait de cacher tant bien que mal son inquiétude vis à vis du jeune homme qu'elle aimait mais elle n'arrivait pas et son visage la trahissait laissant lire sur ce dernier ses craintes. Pourquoi Edward ne lui avait-il rien dit à propos de son absence ?
    Bella regarda derrière Rosalie, les Cullen ne la regardaient plus, elle se rendit compte qu'Emmett n'était pas présent non plus. Il était surement avec Edward. Enfin bref, elle en avait assez de réfléchir sur ce qui se passait chez les Cullen et elle regarda donc Rosalie en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:57

Je ne croyais pas que Bella était aussi inquiète pour mon petit frère vu son visage quand elle me posa la question s'il m'était pas avec nous ?
Pourtant, il ne risqué rien et il savait se défendre en cas de problème. Elle n'avait pas à s'inquiéter !! ça me fit sourire car moi aussi j'avais peur parfois pour Emmett.

Je lui fit un sourire et m'assis à côté d'elle et je répondis :

- Edward n'est pas là, il est partit avec Emmett chasser. Je sais ce que tu ressens quand il est pas là. Moi aussi, il me manque enfin Emmett.

Je l'a regarda pour voir sa réaction en attendant sa réponse.
Il fallait que j'ai de meilleurs rélations avec elle car elle faisait partit de la famille maintenant. Et en plus, j'étais la première à lui parlait, a par Edward bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:42

    Bella était inquiète parce que tous les Cullen étaient là sauf son bien aimé ainsi qu’Emmett. De plus, il ne lui avait donné aucune nouvelle de la journée, il aurait très bien pu lui donner les raisons de son absence mais ce ne fut pas le cas, ce qui inquiétait Bella. S'était il blessé ou peut-être qu'un autre vampire lui avait fait du mal. Tout était envisageable. Heureusement que Rosalie la rassura en lui disant qu'Edward et Emmett étaient partit à la chasse. Quoi que… il pouvait se passer n'importe quoi pendant la chasse. Mais Bella s'interdisait de penser à ces genres de choses. Tout se passerait bien. Les deux vampires étaient assez grands et forts pour se défendre, elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour eux.

    "Il aurait quand même pu me le dire, je m'inquiétais pour lui"

    Grogna Bella. Elle fit ensuite un sourire à Rosalie, elle était rassurée maintenant. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, celle-ci n'avait pas l'air de l'apprécier depuis le début et Bella n'arrivait pas à lancer la conversation avec quelqu'un qui ne l'appréciait pas tellement. Elle fit un effort et lui demanda alors:

    "Et toi tu ne chasses pas avec eux ?"

    C’est vrai ça, pourquoi tous les Cullen ne chassaient pas tous ensemble, ce serait mieux et plus prudent de leurs parts. Bella mit un peu d'ordre sur son plateau tout en attendant une réponse de la part de Rosalie. Tout cela déstabilisa Bella, Edward serait donc partit à la chasse pendant les cours, ce n’était pas son genre, mais d’un coté pourquoi lui mentirait Rosalie ? Bella s’interrogeait mais elle sortit de ses pensées quand la Cullen lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:20

Je l'a trouvais stressé.

Jasper pourrait peut être l'aider à se détendre. Je le regarda et lui fit comprendre le problème. Il me regarda et je compris qu'il allait se charger de la faire moins stressée. Je la comprenais, moi aussi je n'aimais pas quand Emmett n'était pas là. Mais, il n'y avait rien à craindre. Ils savaient se défendre en cas de problème mais généralement, il ne se passait rien du tout !!

Quand elle me répondit qu'il aurait pu la prévenir, ce la me surprit de la part d'Edward car il était judicieux avec elle et sincère. Donc, pourquoi ne lui avait -il rien dit ? Peut être pour ne pas l'ennuyeux avec ça ou de ne pas l'a stressé mais de ce côté là, c'était raté. Mon cher frère, tu avais bien raison en disant qu'elle serait perturbé quand tu ne serais pas là. Mais nous étions là, pour la rassurer et tout se passerait bien.

Puis quand elle me demanda pourquoi je n'étais pas aller chasser avec eux, cela me fit sourire. Elle était directe au moins et elle n'était pas effrayer par ces questions. Elle m'étonnait de plus en plus, cette humaine !!!

Je lui répondit le plus simplement possible :

- Je n'y suis pas allée car je n'ai pas faim. Et en plus, il faut bien que quelqu'un te surveille en l'absence de mon petit frère.


Je n'espérais pas l'avoir effrayer. Mais, on n'aurait pas dit, vu l'expression de son visage. Voyons ce qu'elle allait me répondre.
Je lui fis un sourire d'encouragement car elle savait que je ne l'aimais pas trop mais je commençais à l'apprécier grâce à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain
Isabella Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:34

    Bella, qui s'inquiétait pour Edward, se calma soudainement. Etrange, comment cela se faisait-il, il y avait une minute elle était stressée et puis ce stress disparut juste après. Bella se rappela alors ce que lui avait dit son vampire "chaque membre de la famille a un don, Jasper peut contrôler les émotions". Elle comprit alors que Jasper était en train d'exercer son don sur elle, elle le regarda alors. Lui aussi la regardait, puis Bella reporta son attention sur Rosalie qui venait de lui dire qu'elle n'avait pas faim et que c'était pour cela qu'elle n'était pas partit chasser tout en ajoutant une touche d'humour à sa phrase. Bella rit à ses paroles, elle n'avait pourtant pas besoin que qui que ce soit la surveille. Elle était maladroite d'accord mais pas au point de s'attirer des ennuis, quoi que...

    " Merci, mais vous n'avez pas besoin de me surveillez, je suis assez grande pour prendre soin de moi "

    Dit-elle tout en souriant. Plus Bella discutait avec Rosalie et plus elle l'appréciait, elle espérait que ce soit réciproque pour la Cullen. Pour enchainer la discussion, la jeune fille lui demanda:

    " Edward m'a dit que vous avez tous un don, quel est le tien ? "

    Edward lui avait dit celui de Rose mais elle avait oublié, en même temps, elle ne s'intéressait pas tellement à Rosalie puisqu'elle savait que cette dernière ne l'appréciait pas. Mais cela a changé maintenant et Bella espérait nouer une forte amitié avec tous les Cullen notamment avec la jeune blonde. Bella jeta un coup d'oeil aux Cullen, qui, apparement avait l'air d'attendre leur soeur, il aurait été sympa que ces derniers les rejoignent mais ce n'était pas leurs intentions, ils feraient connaissance une autre fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire végétarien et d'une beauté incroyable !
Rosalie Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Emmett !!

Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:10

Bella était une fille maladroite mais c'est vrai qu'elle n'avait pas besoin d'être surveiller comme un enfant. Mais Alice nous avait prévenu que bientôt il y aurait de la visite de certains vampires mais qui eux, n'étaient pas végétariens. Donc, il fallait fmieux rester vigilant !
C'était pour cela, qu'il fallait la surveiller mais en restant discret.

Cela la fit rire pourtant quand je lui dit qu'il fallait bien que quelqu'un la surveille. Mais moi, je ne rigolais pas.
Elle ne savait pas qu'elle était en danger, elle ne savait pas non plus que les Volturis risquaient de débarquer si ils apprenaient qu'une humaine connaissait notre secret.
Mais elle faisait partit de la famille Cullen maintenant. Et je l'acceptais.
Je répondis à son sourire et vit qu'elle observait les membres de ma table habituelle c'est-à-dire Jasper et Alice. C'était bizarre de les voir seul à cette table car nous avions l'habitude de nous regrouper ensemble. Jasper avait compris mon message et Bella avait l'air plus détendu maintenant. Enfin, tant que Jasper était dans les parages après elle serait stressé de nouveau. Mais, j'étais là pour la rassurer et en plus, Edward ne risquait rien avec mon homme.
Quand elle me demanda si j'avais un don. Cela me fit rire et sourire à la fois. Puis, je lui répondit :

- Non, je n'en ai pas. Mais Edward a dû te dire que j'apportais de la tenacité à la famille ou de l'obstination si tu préfères. rigolai-je

Je commençais à sentir que c'était une chic fille qui était maladroite mais c'était dans la nature des humains après tous. Ils n'avaient pas la même démarche que nous. Nous, nous étions gracieux, rapide, une force incroyable, un odorat dévellopé ...
Puis je repris :

- Je suis désolée de t'avoir mal juger au début. En fait, plus nous discutons et plus je t'apprécie.
J'espère que tu me pardonnes de ma maladresse ? Edward va être content quand il va apprendre que je t'ai parlé.

Puis, je lui souris et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Cullen [Rosalie]   Rencontre avec un Cullen [Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Cullen [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosalie Hale Cullen
» De l'action chez les Cullen !!
» Journal de Bord de Rosalie Hale Cullen
» Une rencontre inatendue! [ Edward & Rosalie ]
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Twilight :: Forks :: Le lycée :: La Caféteria-
Sauter vers: